Mes achats soldes L'Occitane


Je vous présente mes produits soldes de chez l'Occitane.



















J'ai choisi un après-shampooing  aux extraits de l'olivier. 

Ce qu'en dit la marque :

" D'une utilisation express, sans temps de pause, cet après-shampooing démêle et lisse instantanément les cheveux. Sa formule douce ultra-légère enrichie en extraits de l'olivier ( extrait biologique de feuilles d'olivier, eau d'olive biologique et huile d'olive) et en extrait de citron renforce l'éclat des cheveux, les protège et les laisse légers et faciles à coiffer.

Utilisation : Après le shampooing, appliquer des racines jusqu'aux pointes puis rincer soigneusement. Convient à tous types de cheveux."

Puis j'ai choisi un fard poudre visage " Fleur Chérie" 

Far poudre visage


Ce qu'en dit la marque :

"Très pratique, ce fard soyeux s'adapte à toutes les envies pour illuminer le visage ( paupière en enlumineur sur les points clés du visage...)de touches de couleur or aux fines nacres scintillantes. Sa texture ultra-fine, à l'extrait naturel de fleur d'oranger adoucissant, s'étire et s'estompe à volonté/ la couleur toute en transparence est modulable.
Peut s'utiliser sec ou humidifié pour un résultat plus intense.
Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement." 


***

Ce jour là j'ai également présenté une carte avantage grâce à laquelle j'ai pu avoir, en plus des échantillons, 3 miniatures de produits. Une huile de douche à l'Amande, une crème pour les pieds ( à gauche) et pour les mains ( à droite)

L'Huile de douche sent divinement bon!







2 commentaires

  1. Ah ! C'est bête ça car maintenant je veux retourner chez l'Occitane me prendre l'après shampooing et la poudre fleur chérie *O*

    RépondreSupprimer
  2. je confirme c'est que du BEAU !!!
    GBM

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !