océ. Fourni par Blogger.

Joliebox d'Octobre ( + Septembre)

Le moins que l'on puisse dire c'est que pour Octobre, la Team Joliebox n'a pas perdu de temps pour envoyer ses précieuses! 
Je recevais la Joliebox de septembre le 11 octobre (que je présente plus bas) et le 19 du même mois celle d'octobre!




JOLIEBOX OCTOBRE


  • 4 Ombres à paupière  " Ethereal " EYES LIPS FACE
  • BB crème ERBORIAN (15ml)
  • Crème MELVITA (15 ml)
  • Lait pour le corps scintillant TOPICREM (2x 15 ml)
  • échantillon du parfum Miss Me STELLA CADENTE (1,2ml)

La première chose que je me suis dite en ouvrant ma box était " non ils ont vraiment osé mettre du elf à 1 € !"
Ce n'est pas que je sois contre elf,  mais il y a tant de produits à découvrir, je pense notamment à la gamme minéral ou encore studio!
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas ce quad et j'aime les couleurs. Donc a tester!

Pour ce qui est de la BB crème ERBORIAN, cela fait 1 an  que j'attends de pouvoir la tester! en plus j'ai eu la teinte light. Bon point !

En ce qui concerne la crème Melvita, qui est une crème fondante haute nutrition pour peau très sèches et délicates, je vais plutôt l'utiliser sur les mains qui ont tendances à être vite sèches à l'arrivée de l'hiver. J'ai la peau mixte à grasse de toute manière, donc impossible de l'appliquer sur le visage. Je l'ai essayé sur les mains, elle rend la peau toute douce mais elle sent super fort par contre!!! (parfum miel +abricot)

Le lot de deux petites crèmes TOPICREAM Sparkling body me satisfait très largement! Je connais bien le produit pour l'avoir offert à ma maman chérie. Cela tombe bien j’envisageais de l'acheter! Cette crème pailleté n'est pas grasse et offre à notre décolleté de délicates paillettes argentées et rouges. 

 Pour terminer, je n'aime absolument par le parfum de l'eau de parfum Miss Me de STELLA CADENTE

En bref, je pense que la Joliebox de Novembre sera décisive dans la mesure ou je me suis également abonnée à MaboiteàBeauté et récemment à la CosmopolitanBox. La meilleure conservera ma fidélité!

JOLIEBOX DE SEPTEMBRE




  • Crayon Khôl AVRIL - gris ardoise 
  • Silk Infusion CHI 
  • Huile pour le corps et les cheveux FUN 'ETHIC
  • Démaquillant NOCIBE


+
  • 2 Twistband ( un jaune et un rouge)
  • 1 Organiseur LES PARESSEUSES ("parce que je fais partie de l'aventure Joliebox depuis si longtemps", la Jolieteam tenait à me remercier!


Pour résumer je dirai simplement que le seul produit qui ne trouve pas grâce à mes yeux et le démaquillant NOCIBE. Je n'aime pas les eaux démaquillantes et de plus il laisse un film gras que je déteste.

***

1 commentaire

  1. J'ai été déçue des deux, je m'attendais à plus de qualité, ce fut mes premières et mes dernières. Je place mes espoirs dans la cosmo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !