océ. Fourni par Blogger.

Défit du lundi : une histoire de parfum

En ce lundi, MyBeautyQuebec s’interroge sur le parfum des cosmétiques que nous aimons ou pas.

C'est pour moi l'un de mes critères quand il s'agit d'acheter un nouveau produit, cependant j'arrive à en faire l'impasse s'il s'avère être efficace.
Par ailleurs, il m'est déjà arrivé de racheter un produit juste pour son parfum.

Le parfum d'un produit est une affaire de goût et de préférence,  aussi je vous présente mon top 3 de ces produits que je possède et dont j'adore le parfum et à l'inverse mon top 3 de ces produits que j'utilise mais qui sentent trop mauvais!




La crème Eight Hour d'Elizabetch Arden : reçue dans la MadBox de Glossybox, on ne m'a pas vraiment laissé le choix et j'avoue que dans d'autres circonstances, si j'avais pu sentir cette crème, je ne l'aurais pas acheté. Ce n'est pas le genre de parfum que j'aime pour une crème pour les mains.

L'eau de bleuets par Christian Lenart : sans aucun doute le produit qui pue le plus! On en a cependant beaucoup loué les mérites, c'est ce qui m'a décidé à l'acheter. 

Le dissolvant doux Diadermine: en général un dissolvant c'est pas ce qui sent le mieux mais celui là j'ai trouvé qu'il sentait particulièrement plus fort que certain que j'ai pu utiliser dans le passé.



En y réfléchissant ce sont ces 3 produits dont je préfère le parfum qui me viennent à l’esprit.

Météorites Travel Touch de Guerlain : j'adore ce parfum poudré et léger. Un vrai moment de plaisir à l'application.

Le gloss Pure Color 112 Clean de Estée Lauder: en temps normal je n'aime spécialement le parfum des gloss, qui sont souvent trop fruités, trop acidulés ou trop chimiques! Celui-ci a un parfum que j'apprécie énormément! (comme tous les produits Guerlain d'ailleurs)

L'après-shampooing Vive la Révolution de LUSH: d'une manière générale j'aime tous les parfums des produits LUSH! Mais celui de cet après-shampooing est de loin mon préféré! Je l'ai racheté à plusieurs reprises juste pour son parfum que j'adore!



Pour conclure si je devais dire qu'elles sont mes fragrances favorites en matière de cosmétiques je pense que mon choix se porterait plus vers des senteurs poudrées, poivrées mais qui peuvent être aussi fleuries ou sucrées, tout dépend, mais surtout non entêtante!


Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !