Défit du lundi : déco et embelissements de Noël

A quelques jours de Noël, MyBeautyQuebec nous lance le défit de montrer nos décorations; celles spécialement ressorties des cartons mais également celles qui ont été achetée récemment pour l'occasion.
En ce qui me concerne et à première vue je dirais que mes décorations de Noël sont uniquement celles du sapin, achetées l'an passé en majorité. Et puis en y regardant de plus prêt on se rend bien compte que je n'ai pas pu résisté à l'acquisition de nouvelles petites babioles...


Comme en témoigne ce joli bonnet de Noël trouvé chez CASA. Il est tout doux! Je l'adore! Et en attendant de le porter sur la tête le 24 et 25 (bien que ce soit déjà fait à vrai dire, pendant que j’empaqueté les cadeaux ^^) il est posé sur une lanterne que j'aime beaucoup!
Le même jour j'en ai profité pour acheter des bougies flottantes dorée et de longues bougies dorée également.

(petite déco improvisée à côté du sapin)



Si on dit qu'il n'y a pas de Noël sans sapin, j'aime aussi beaucoup le houx! Je remercie de nouveau ma maman pour ce joli bouquet que j'adore et qui plonge un peu plus dans la magie de Noël. 
Pour voir mon sapin plus en détail c'est ici.


Chez CASA et aussi chez MAC DAN, j'ai fais le plein de papiers cadeaux, de rubans et d'étoiles dorées pour la déco. Bien sur je suis restée dans mes couleurs, le rouge et le doré!
Chez Virgin Mega Store j'ai trouvé du ruban adhésif sympa doré pour 1€90 le rouleau. Et la marque Scotch propose des scotch décoratifs pour les fêtes. Celui que j'ai date déjà de plusieurs années. 

Enfin, c'est chez LUSH que j'ai craqué avec ce furoshiki à tête de papa Noël.

***

 

1 commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !