J'ai testé le shampooing " Retour dans le droit chemin" par LUSH

Ce qui est super avec LUSH c'est qu'à chaque passage en caisse vous repartez avec des échantillons! C'est grâce à ça que j'ai pu découvrir et tester le shampooing " Retour dans le droit chemin" ou "Rehab".
Il s'agit là de la toute première fois que je teste un shampooing liquide LUSH; en temps normal je me tourne systématiquement vers les shampooing solides que j'ai pu jusqu'à aujourd'hui tous tester (hormis "chasse-neige" et les nouveaux "fun").

L'échantillon de parfum est conditionné dans un tout petit récipient en plastique rigide, avec couvercle. Je les trouve d'ailleurs beaucoup plus pratiques que les anciens en plastique souple, qui avaient tendance à s'ouvrir...
La quantité de produit est minime mais suffisante pour une, voire deux utilisations selon le type de produit.

En ce qui me concerne j'ai utilisé la dose en une seule fois pour faire deux shampooings (j'ai un carré plongeant).



Ce qu'en dit la marque :


Shampooing à l'huile d’olive et à l'huile de jojoba pour redonner force et résistance aux cheveux maltraités. Retour dans le droit chemin est un shampooing pour les cheveux ayant besoin de recharger les batteries. Ce shampooing ne perd pas de temps pour réparer vos cheveux et leur redonner jeunesse et vitalité. La papaye bourrée d’enzymes nettoie, tandis que l’huile d’amande douce hydrate les follicules. Une fois que vos cheveux sont à nouveau sur le droit chemin, vous ne ferez pas marche arrière.
 Prix : 9,45 € les 100 g // 17,50 € les 250 g

 

Ce que j'en ai pensé :

Je n'ai pas aimé le parfum, et je n'ai d'ailleurs pas retrouvé le parfum de papaye, ou d'ananas, ou de mangue, pourtant présents dans le produit.
J'ai trouvé qu'il moussait et se rinçait bien et ce qui m'a le plus surprise c'est la douceur de mes cheveux une fois sec.
Je l'ai utilisé seul, sans après-shampooing ni soin démêlant. C'est hallucinant!!! Jamais aucun shampooing n'aura eu un tel résultat à lui tout seul!


Je l'achète?

Certes ce shampooing est très bien pour lisser et adoucir les cheveux, mais je trouve son prix un peu trop élevé. 
Je ne pense pas succomber; pas dans les prochains moins en tous cas!

Et vous, connaissiez vous ce shampooing? Avez-vous aimé?

*** 

4 commentaires

  1. je viens de l'acquérir et entre nous, je commande sur lush uk (en commande groupée souvent pour limiter les fdp qui sont qd même un peu cher) car il est bcp moins cher là bas!
    je l'ai testé pour la première fois il y a deux jour, et c'est un petit miracle, l'odeur ne reste pas vu que j'utilise le rafistoleur derrière, mais il me permets justement de n'utilier l'après shampoing que sur les longueurs (alors qu'avec la grande boucle j'en mettais partout pour enlever un maximum de bouts de coco)
    bref, même après une utilisation je suis conquise :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais acheté le moyen format l'année derniere et il m'a bien duré 3/4 mois en me lavant les cheveux tous les 2/3 jours (2 shampooings à chaque fois) il est tres économique !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme l'avis d'Istilla, il dure beaucoup plus longtemps qu'un shampoing de supermarché vu qu'il en faut très peu à chaque fois... Du coup à prix égal on a un produit bien plus efficace :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je ne jamais vu ce shampoing !! Mais il a l'air intéressant !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !