Ma Boite à Beauté - Novembre

Ma Boite à Beauté c'est LA beauty box qui tient ses promesses! Je l'ai reçu certes tardivement (première semaine de décembre) mais le contenu valait vraiment le coup d'attendre quelques jours de plus!
On y retrouve donc  5 produits, et surtout des marques dont j'ignorais jusqu'à aujourd'hui l'existence!


Outre la miniature de parfum, les produits sont en majorité des produits de soin. Cela tombe bien j'aime en recevoir, surtout pour le visage. En l'occurrence il y en a 3 dans cette bien jolie boite!


 Donc dans la Ma Boite à Beauté de Novembre nous avons: 

1. un gel contour des yeux -  Skincode essentials - 20 ml
Je n'ai pas encore ouvert le produit. Il expire en mai 2016, ce qui me laisse le temps de terminer mon contour des yeux actuel.

2. Parfum LAGUNA par Salvador Dali - 15 ml
Finalement de peintre à parfum il n'y a qu'un pas! Si j'aime bien l'originalité de son œuvre, en revanche je n'apprécie pas tellement son parfum ...

3. Soin lumière éclat pour le visage. - algologie - 30 ml
Je n'ai pas encore testé mais j'aime ce qu'il promet.
Il promet en effet d'illuminer instantanément le visage, d'effacer les marques de fatigue, de donner un effet bonne mine immédiat.
Il est composé de nacres subtiles qui j'en ai bien peur donnent à mon teint un côté trop brillant que j'essaie justement d'éviter! Donc il me tarde de le tester pour voir ce que cela donne! De plus il est à base d'algues et j'adore les produits à base d'algues!

4. Lait pour le corps à l'Orange.  Delarom - 30 ml
Je ne l'ai essayé que sur les mains et j'adore son parfum qui nous plonge dans les fêtes de Noël mais qui donne aussi inévitablement envie de boire un jus d'orange pressé, car c'est exactement le parfum de ce lait pour le corps.

5. Gel nettoyant à l'arbre à thé. Jovees - 50 ml
Pour moi la meilleure découverte dans cette box. Pourtant à la première utilisation je n'ai pas aimé son parfum qui m'a étrangement rappelé la pâte bleue de l'orthodentiste, à l'époque ou j'ai du porter un appareil dentaire ^^
Mais les vertues de l'arbre à thé pour les peaux mixtes à grasses me font presque oublier le parfum de ce gel nettoyant. Je reviendrais plus tard sur ce gel, le temps pour moi de le tester plus en profondeur.


En conclusion j'en envie de dire que cette box me satisfait complètement.
L'avez vous reçu aussi? Qu'en avez-vous pensé?

***


3 commentaires

  1. Cette box fait réellement découvrir des marques, je n'ai jamais testé Jovees ou skincode par exemple =)
    Bref, plutôt une belle sélection pour une box beauté !

    RépondreSupprimer
  2. ohlala la lait pour le corps à l'orange =D ça doit être un régal de l'utiliser !!! j'adore cette odeur !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !