océ. Fourni par Blogger.

Benetint VS Touche de pep's

Aujourd'hui on parle blush liquide; l'occasion pour moi de vous en présenter non pas un, mais deux! A y être, je me suis dit "pourquoi ne pas les comparer?!"
C'est ainsi que j'ai comparé le légendaire blush benetint de Benefit avec le moins connu mais qui mérite pourtant de l'être, j'ai nommé le Touche de pep's par agnes b.






Ce qu'en dit la marque :

Ce blush liquide est un concentré de pétales de roses, kissproof qui colore naturellement les joues et les lèvres pendant des heures. A la fois fois angélique et sexy, innocent et insolent, il convient à toutes les carnations et à toutes les envies !
Créé en 1970 pour une danseuse de cabaret exotique, Benetint est rapidement devenu le produit culte pour nombre de stars, de "make up artists" et de filles partout dans le monde.

Ce qu'en dit la marque

Le rose aux joues ! Un concentré de bonne mine dans une texture « eau de blush » unique. Comme après une balade en plein air, le teint est frais, plein de vie.
Le rose aux lèvres ! La texture se fait alors « eau de rouge » pour mieux rehausser les lèvres d’un joli « effet lèvres mordues ».
À l’application, une sensation de fraîcheur irrésistible, la matière s’évanouit, la couleur tient pendant des heures. Une nuance universelle, pour toutes. Ne migre pas, ne file pas.
 


Comparaison






SWATCHES :
non estompé

Ce que j'en pense:

Pour ce qui est de l'application, le blush d'agnes b est plus facile, plus agréable et moins chatouilleux à appliquer que le benefit. 

Dans les deux cas, j'en applique par petites touches sur la joue et j'estompe au doigt. 

Cependant attention, si vous avez de petites rougeurs sur les joues, le blush  aura tendance à les accentuer.

Une fois appliqué, résultat me parait plus naturel avec le blush agnes b. Sans doutes parce que la couleur se fond mieux...

La couleur tient bien pour les deux, bien que celle du benetint soit plus accentuée. Mais le format du blush agnes b permet de l'emporter dans son sac et d'avoir recours à quelques retouches dans la journée si le besoin se fait sentir;

En revanche, sur les lèvres, le benetint  tient beaucoup mieux et bien plus longtemps, sans filer.

Au niveau du parfum, je prefère celui du benetint qui je trouve sent le talc pour bébé.

Voilà, je pense avoir fait le tour!!


***



1 commentaire

  1. Merci de nous présenter un "dupe" du benetint je voulais me le prendre, mais à présent peux être que je prendrais celui d'agnès B :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !