océ. Fourni par Blogger.

Ma Boite à Beauté "Primavera"


Vous n'êtes pas sans savoir que l'équipe MaBoiteàBeauté a récemment changé le concept de ses coffrets! Autant vous dire qu'il me tardait de recevoir la première et nouvelle version, intitulée " Primavera". Justement, en début de semaine j'ai pu apprécier son contenu, que je vous dévoile sans plus attendre.





Le coffret se compose de huit produits de soin, en taille réelle, et format voyage. On y trouve des produits pour les cheveux, le visage et le corps, aux senteurs plus surprenantes les unes que les autres. 

L'équipe MaBoiteàBeauté a donc mis l'accent sur un coffret pour se chouchouter à l'arrivée des beaux jours! 

J'ai d'ores et déjà commencé a tester certains produits.




  • Parfum à la vanille noire du Mexique par LA MAISON DE LA VANILLE. 
J'aime beaucoup ce parfum de vanille épicée que j'ai jusqu'à présent vaporisé dans mon appartement comme parfum d'intérieur car il me rappelle justement le parfum d'ambiance d'une boutique que j'aime beaucoup : " Des filles à la vanille".

  • Une huile sèche pailletée à la banane verte par KADALYS
En temps normal je ne suis pas adepte d'huile sèche car j'ai tendance à trouver ça trop gras une fois appliqué sur la peau. Mais là, c'est vraiment l'exception qui confirme la règle. Elle sent très bon, elle s'applique très bien et elle ne laisse pas de film gras.
  • Un serum bio pour le visage par ALGOVITAL
J'avais adoré le sérum YSL reçu dans une mylittlebox, donc je parlais d'ailleurs ici, et j'attends de retrouver un sérum aussi bien. Celui-ci sent le baton de réglisse. Je ne l'ai appliqué que 2 ou 3 fois donc trop tôt pour donner un avis concret, mais je peux d'ores et déjà vous dire que je le trouve un peu trop gras...
  • Un gommage aux grains de sucre par BAIJA
J'adore recevoir ce genre de produit dans les box! Grande a été ma surprise quand j'ai découvert son parfum de fleur d'oranger, absolument identique au produit original! Cette marque reproduit décidément à la perfection les parfums originaux. J'avais déjà découvert un autre produit de la gamme, le baume pour le corps au litchi et rose.
Ce gommage à base de sucre gomme parfaitement la peau! J'aime beaucoup!
 

  • Un shampooing et après shampooing par VEGETALEMENT PROVENCE 
Ce sont les premiers produits que j'ai essayé et je n'ai vraiment aimé d'une part à cause du parfum lavande-jasmin beaucoup trop fort et d'autre part par le temps trop long de rinçage.
Fort heureusement, le parfum s'évapore quelques heures après. Les cheveux sont léger et gagnent en volume.
  • Un gel nettoyant visage par KARIN HERZOG
Encore un produit que j'aime recevoir dans les box, mais qui malheureusement, pour le coup ne trouve pas grâce à mes yeux. Je n'aime pas le fait de devoir l'utiliser sur peau non humidifiée; je trouve qu'il se retire très difficilement et qu'il laisse un film gras très désagréable.
  • Un baume émulsion pour le corps par BI MÂT CÂY
Je retrouve de nouveau un produit de cette marque et ce n'est pas pour me déplaire. Un nouveau baume pour le corps qui prend place dans ma salle de bain!


Voilà donc pour le contenu de cette nouvelle version de MBAB. L'avez-vous commandée aussi? Qu'en avez-vous pensé? 

***

4 commentaires

  1. Si jamais tu veux te séparer de ton Karin Herzog, je suis preneuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, contacte moi par mail qu'on puisse en discuter. Bisous

      Supprimer
  2. J'ai découvert un gommage un peu comme celui de Baija à fleur d oranger il est super efficace. J'y suis tombée par hasard en cherchant du rhassoul sur le net et je ne regrette pas du tout mon achat. Je vous donne le lien vers le produit si un jour l'envie vous prend de vouloir l'essayer...http://www.dorsetdeja.com/soin-du-visage-boutique-cosmetiques-bio/65-rhassoul-ghassoul-du-maroc.html

    Votre blog est sympa et ça donne envie d'acheter tous les produits! Bonne continuation.
    Coralie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !