océ. Fourni par Blogger.

Ma trousse beauté du sac à main !

Aujourd'hui je vous invite a découvrir le contenu de la trousse beauté que je transporte dans mon sac à main. Elle est composée de quelques produits de beauté et accessoires; de bon basiques que j'aime avoir sur moi en permanence.



Je range mon petit bazar dans une pochette Mellow Yellow, qui était vendue, l'année dernière, avec le magasine Be, me semble-il et que je trouve bien pratique avec ses deux poches à fermeture à glissière.

J'y range mes crèmes mains, mes sticks à lèvres et quelques ustensiles de coiffure.

Pour les mains

La crème mains par My Little Beauty, reçue dans la Mylittlebox de janvier, est un véritable coup de cœur! Bien que non réparatrice, elle apporte un confort et une douceur immédiate à mes mains sèches de l'hiver. Elle s'applique et pénètre très bien, sans coller. De plus j'adore son parfum!

En revanche je suis moins fan de la crème gourmande mains et ongles de Caudalie de la gamme " Vinothérapie" que je trouve un peu trop huileuse. Ce n'est donc pas la meilleure crème à emporter dans son sac à main.  Cela dit,  elle nourrie bien les mains et les ongles. Je dirais même plus qu'elle est parfaite pour les cuticules. Le genre de crème à appliquer à la maison je pense.

Pour les lèvres :



Pour rester avec Caudalie, j'ai emporté dans cette pochette le baume à lèvre anti-oxydant qui fait également partie de la gamme " Vinothérapie" de la marque. (baume à lèvre que j'avais d'ailleurs acheté en lot avec la crème mains et ongles pour 6 euros environs).

Une fois appliqué, il apporte un vrai confort sur les lèvres et les protège des agressions extérieures. Appliqué au quotidien et plusieurs fois par jour il a évité à mes lèvres de gercer!

Le seul produit maquillage n'est autre que mon rouge à lèvre préféré, à savoir le Pivoine Delicate  n°20 de l'Occitane. J'aime tout de lui! Son packaging, son parfum, sa couleur, sa texture. C'est une véritable caresse de l'appliquer. Il a un rendu très naturel: un rose nude tout en transparence. 


Pour les cheveux :

Enfin, j'emporte inévitablement avec moi quelques accessoires de coiffure dont notamment une mini brosse à cheveux, bien pratique par jour de vent! Un élastique, de petites barrettes, un miroir (celui-ci vient de chez e.l.f à 1€) et enfin une pince à épiler, reçue dans une beauty box.

Comme vous pouvez le voir, je n'emporte vraiment que le strict minimum.

J'emporte également une autre trousse dite " de pharmacie" avec tout l'essentiel pour fille, mais dont je vous épargnerai le contenu qui ne suscite en effet pas grand intérêt.

Et vous qu'emportez-vous dans votre sac à main? 
 
***


1 commentaire

  1. mdr oui oui je veux savoir moi ce qu'il y a ds ta trousse fifille lol
    GBM

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !