océ. Fourni par Blogger.

Manucure du dimanche : avec Chanel

Pour cette manucure du dimanche je vous propose de découvrir l'un de mes tous premiers vernis à ongles, à l'époque ou je pouvais encore les compter sur les doigts de la main.... Il s'agit du vernis Rouge Noir de CHANEL, l'une de mes teintes préférés en matière de vernis.



J'adore ce rouge cerise griotte sur mes ongles. Je trouve ça tellement classe!
Dommage que l'application soit si mauvaise.... Le vernis à certes un peu vieilli, mais je me rappelle que même neuf, il s'appliquait déjà mal. Le genre de vernis qu'il ne faut pas regarder de prêt!  

Pour le fluidifier j'ai ajouté quelques goutes de diluant pour vernis à ongles,  en l’occurrence celui de Mavala.  L'application est plus facile mais on distingue toujours les traces du pinceau...

J'ai appliqué une seule couche sur mes ongles, et ensuite une couche de Mavadry, le sèche vernis de Mavala qui sèche et réhausse la couleur.


Vous aimez?


5 commentaires

  1. Ils auraient pu l'appeler Hémoglobine XD!

    RépondreSupprimer
  2. en général je ne suis pas fan des vernis rouge, mais celui là est assez foncé, et il a un effet "classe" je trouve, alors j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et je n'ai mis qu'une seule couche. Avec deux il est beaucoup plus foncé

      Supprimer
  3. Hello,
    c'est peut être parce que tu ne mets qu'une seule couche qu'il soit pas top en égalité sur l'ongle je parle pour la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, mais en deux couches, le résultat n'est pas celui que j'attends au niveau de la couleur. Le vernis est beaucoup plus sombre et c'est avant tout cette couleur grilotte que j'aime tant

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !