océ. Fourni par Blogger.

Cette série qui m'a inspirée : maquillages des yeux (x2)

Depuis que je me suis découverte une grande passion pour les produits de beauté en tout genre, je porte beaucoup plus attention aux maquillages que l'on peut voir dans les magasines, à la télévision ou même dans la rue.

Aussi, lorsque j'ai découvert la série télé Once Upon a time, j'ai forcément eu envie de reproduire le maquillage des personnages, des actrices. 

Mon premier choix s'est porté sur le maquillage de Scarlett, le petit chaperon rouge (Rudy ou Red) interprétée par l'actrice Meghan Ory.

Moi qui ne porte jamais de rouge sur les paupières, je me suis surprise à beaucoup aimer le rendu. 

Pour ce maquillage, j'ai utilisé principalement ma palette 88 Pb Cosmetics, un crayon Khôl noir et une paire de faux-cils.

photo issue de la série : Scarlet


Dans la série, on découvre aussi le personnage de Mary-Margaret Blanchard, Blanche Neige, interprétée par l'actrice Ginnifer Goodwin. C'est son maquillage, non issu de la série, que je trouve vraiment sublime et qui m'a inspiré. 

Je porte des faux-cils MakeUpForEver et j'ai également utilisé ma palette 88 Pb Cosmetics et le long de la racine des cils inférieurs, j'ai appliqué le fard à paupière "splendid" couleur de bronze de Bare Minerals, que j'ai fondu avec un fard marron sombre de la palette 88 PB Cosmetics.

Le résultat n'est pas identique mais j'aime vraiment beaucoup!


Ginnifer Goodwin


Voilà pour ces inspirations makeup; qu'elles sont les vôtres??

***

1 commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !