Belle découverte : le roll-on SkinTune par SOLYVIA

J'ai découvert le roll-on SkinTune de la marque bio SOLYVIA dans le coffret Primavera de MaBoiteàBeauté et je pensais sincèrement ne jamais l'utiliser. Finalement il y a quelques jours de cela j'ai décidé de l'essayer et depuis je ne m'en lasse pas! Ce produit est miraculeux!

Ce roll-on a pour fonction de stimuler la microcirculation et la cicatrisation;  favoriser la disparition des imperfections (boutons, acné), aider à réduire les ridules et la couperose (rougeurs au niveau du nez et des joues) et prévenir également l’apparition des tâches de vieillesse sur les mains.

Un soir donc, par curiosité et à défaut d'avoir autre chose sous la main, j'ai appliqué le roll-on directement sur mon bouton qui très peu de temps après a réellement changé d'aspect (dans l'heure). Il  était en effet beaucoup moins gonflé.

Le lendemain j'ai pu constater que la cicatrisation était déjà bien avancée! En 2 jours le bouton avait disparu ne laissant quasiment aucune trace. De plus ma peau n'a pas été asséchée.

Dorénavant, j'applique ce roll-on sur mes imperfections, principalement le soir, dans la mesure ou le produit, à base d'huile essentielle, est assez gras.

Ce produit coûte 6€90 les 5ml, ce qui est largement suffisant, je pense, pour une utilisation dans les 11 mois qui suivent son ouverture. 

Il est vendu sur le site de la marque (lien en bas de page) et également sur le site de MaBoiteàBeauté ici.




POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA MARQUE :

SOLVYVIA est une marque Corse dont les produits cosmétiques Bio sont issus d'un savoir-faire traditionnel et ancestral.

Pour la fabrication de leurs produits la marque emploie près d'une vingtaine d'espèces végétales (carotte sauvage, myrte, olivier, romarin, arbousier…). Certaines plantes médicinales utilisées poussent d'ailleurs à l'état sauvage dans le maquis.

Elle utilise également divers agrumes (cédrat, mandarine, lime, citron, pomelo, kumquat…) qui se trouvant sur le Domaine Solvyvia, d’où le nom de la marque.

De plus, toutes les matières premières sont sélectionnées selon des critères soigneusement établis : la distance entre le domaine et les fournisseurs (afin de limiter l'impact carbone), la qualité, et le respect des fournisseurs pour l'environnement. 

Elles ne contiennent ni Paraben ni Phénoxyethanol et ne sont pas testés sur les animaux. 

Leur site : ici

La marque propose également d'autres roll-on pour résoudre les petits maux du quotidien.






1 commentaire

  1. Oh oui j'avais déjà testé, et j'avais assez bien aimé :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !