Summer nails {Défit du lundi}

On attaque la semaine avec le défit du lundi! En ce début d'été, MyBeauty s'interroge sur les vernis à ongles que l'on aime porter durant la saison, ceux qui nous rappellent les vacances, les beaux jours, ceux qui réchauffent nos cœurs.




Quels sont les vernis que vous allez porter cet été

Pour cet été je vais principalement porter ces vernis (ci-dessous), dont certains sont de l'année précédente mais que j'aime toujours autant. 





Quelles sont les couleurs qui vous attirent le plus pour les beaux jours

A l'arrivée des beaux jours je prends beaucoup plus soin d'assortir mon vernis à ongles à mes tenues. Par exemple, j'adore porter du jaune pastel durant l'été; je ressors donc avec plaisir mon vernis Mavala "Lemon Cream". Si je porte mon petit top rose fushia, j'applique notamment mon vernis Lancôme n° 310; et si j'ai un doute, je dégaine le vernis nude qui passe partout!

Quelles teintes sont pour vous synonymes de plage, de soleil et de vacances

Il n'y a pas vraiment de teintes qui sont pour moi synonymes de plage, de soleil ou de vacances, à part peut être, à bien y réfléchir, le jaune ou les nuances de vert que je ne portent qu'au printemps- été...
Le reste de l'année je porte tel ou tel vernis, de telle ou telle couleur, au grès de mes envies (et tenue aussi) ^^


Avez-vous cédé pour certaines collections de l'été 2013

Je suis très raisonnable en ce qui concerne les collections de saison. Je n'achète que si j'ai réellement un coup de cœur. Donc, si une teinte de la collection "hiver 2010" me fait craquer en plein été 2013, je l'achète et je la porte sans attendre l'hiver prochain! 

D'ailleurs en soirée j'aime beaucoup porter des teintes plus sombres, (dites d'automne-hiver) Je trouve ça tellement classe de porter du bordeaux, du prune, ou même du gris...

 
maddox street Nails Inc // gris smoking YSL // noir celeste Givenchy // skirting the issue Essie


Au contraire, avez-vous ressorti des valeurs sûres

Pour moi la valeur sûre reste le nude; N'importe quelle tenue va avec un vernis beige. En plus s'il tire vers le blanc,ça fait ressortir le bronzage je trouve! 

Sinon, une autre valeur sûre pour moi reste le rose. Il existe un nombre incalculable de teintes!!


super bossa nova Essie // outrageous pink Arcancil // knickerbockerglory Ciaté // aubergine SinfulColors

Finalement je porte mes vernis à ongles surtout au grès de mes envies, peut importe si c'est une teinte d'hiver, il suffit juste que la couleur me plaise!

Et vous quels sont vos vernis de l'été?

***

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !