Manucure du dimanche : Celebration nail lacquer KIKO


Pour cette manucure du dimanche j'ai opté pour mon vernis KIKO Celebration nail lacquer n° 417, teinte " blush". J'adore ce rose poudré qui tire vers le beige et qui fait de ce vernis un vernis "nude" par excellence, comme je les aime!


Ce qu'en dit la marque

Vernis à ongles avec action fortifiante et durcissante.

La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une application extrêmement facile.
Des résines spéciales facilitent l’adhésion des pigments à l’ongle et créent une couche souple mais résistante qui augmente la durée et la brillance de la couleur.
Le citral, ingrédient actif d’origine naturelle aux propriétés fortifiantes et durcissantes, scelle et protège les ongles en créant une armure de lumière inattaquable.

Celebration Nail Lacquer ne contient pas d'ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le DBP ou le formaldéhyde.
Sans traces de pinceau, la couleur révèle toute son intensité et sa pureté dès la première couche.
Le vernis à ongles sèche très vite et ne s’écaille pas avec le temps.

 
Ce que j'en pense :
 
Je trouve le vernis plutôt épais ce qui ne facilite pas l'application. J'ai du, pour obtenir un résultat opaque et uniforme,  appliquer deux belles couches... étonnant quant on lit " sans traces de pinceau"

J'ai aussi trouvé que le temps de séchage est relativement long et le vernis a tendance à vite s’écailler... C'est dire le lendemain mon vernis s'était déjà écaillé sur deux de mes ongles...

Je suis là aussi étonnée car j'ai pu lire " le vernis à ongles sèche très vite et ne s’écaille pas avec le temps".

Ceci étant, en deux couches le vernis est opaque, la couleur est intense et brillante. 

Et vous qu'avez vous pensé de ce vernis?


***

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !