océ. Fourni par Blogger.

Manucure Sun & Gold



Cette année encore j'aime porter du jaune sur mes ongles et je ne sais pas vous, mais moi j'adore l'associer à du doré. Alors j'ai utilisé le vernis parfumé Sephora " Pineapple" ainsi que mon vernis "Black By Noon" H&M et également un nail patch art Sephora que je trouve absolument magnifique avec ses courbes et ses paillettes!!





Vous l'aurez surement compris, mon vernis jaune sent l'ananas, l'ananas chimique certes mais l'ananas; le yaourt à l'ananas pour être exacte. L'odeur apparait une fois le vernis sec.
J'aime bien ce côté parfumé et le vernis en lui même est opaque dès la première couche! La partie top coat à paillette est sympa aussi!

Pour ce qui est du vernis H&M, je suis toujours agréablement surprise par la qualité des vernis de la marque. Petit prix et bonne qualité! 

Enfin pour les patchs Sephora l'application est relativement facile.

Après avoir choisi la taille du vernis adhésif, il faut retirer le film transparent, prendre la languette argentée pour décoller l'adhésif, placer le côté arrondi à la base de l'ongle et lisser la surface de l'ongle avec le doigt.

Pour enlever l'excédent, la marque préconise de replier l'adhésif sous l'ongle car il doit se couper tout seul. Moi je n'y suis pas arrivée, j'ai donc coupé du mieux que j'ai pu avec des ciseaux.






***

2 commentaires

  1. Woua ! Magnifique manucure ! Ces 3 vernis vont vraiment bien ensemble ! Belle association :-)

    J'adore ton blog ! Continue comme ça ;-)
    bis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !