océ. Fourni par Blogger.

Mes gloss: mon top 5


Je crois que l'étape par laquelle nous sommes toutes passées avant de se mettre définitivement aux rouges à lèvres est l'étape " je porte du gloss", en tous cas c'était mon cas, car même à 18 ans porter du rouge à lèvres faisait " trop femme". Forcement j'avais en tête que rouge à lèvres = rouge à lèvres rouge ou foncé = femme fatale et donc pas de mon âge... Bon clairement j'avais tout faux, on est bien d'accord qu'il existe des teintes claires, translucides qui auraient pu convenir à cet âge là, bref...

Tout ça pour dire que des gloss j'en ai forcement accumulé et il m'arrive d'en acheter de temps en temps de sorte qu'à l'heure actuelle 25 gloss trainent dans le tiroir.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le top 5 de mes gloss préférés, ce que j'aime porter à l'occasion.

Voilà donc mes préférés :


1/ 2 / 3/ 4/ 5/



1/ Gloss  repulpeur de lèvres ELF en teinte "Peach Passion" 
Ce gloss 2 en 1 dispose d’une teinte colorée et un gloss transparent qui repulpe les lèvres. Je suis moins fan du parfum de menthe chimique mais j'aime l'effet repulpant. ça se voit non?



  

2/ Gloss " Gelée Interdite " n°16 - GIVENCHY 
Ce gloss est doux à porter, il s'applique très bien et dispose sur les lèvres de fines paillettes dorées! C'est l'un de mes préférés! J'adore son parfum! Par dessus un rouge à lèvres c'est aussi très beau!



3/ Gloss " Pure Color" Estée Lauder 
Mon tout premier gloss de marque, acheté pendant les soldes! J'adore surtout son parfum! C'est un gloss basique, transparent.


3

4/ Gloss Prodige CLARINS en teinte " candy" n° 04
Je l'ai découvert dans un glamour, en format échantillon. J'adore l'effet sorbet à la framboise qu'il donne sur les lèvres. Malheureusement le rendu sur la photo n'est pas aussi intense qu'en réalité. J'adore également son parfum de bonbon.  Un gloss a croquer que je vous recommande!




5/ Gloss Dandelion BENEFIT
J'ai découvert ce gloss dans mon coffret Feelin Dandy, que je présentais ici
Le rendu est très naturel. J'aime beaucoup aussi les petites paillettes dorées. Il est moins pêche que ce qu'il paraît.

 



Voilà donc pour mes 5 gloss préférés. Malheureusement mes photos ne leur rendent pas justice... Je m'y suis prise à plusieurs reprises pour vous proposer de beaux clichers mais ça ne rend pas terrible...décidément j'ai du mal avec ce genre de photos...

***

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !