océ. Fourni par Blogger.

Mes derniers petits achats Yves Rocher - Nouveautés

On se retrouve aujourd'hui pour un mini HAUL spécial Yves Rocher. J'ai récemment craqué pour quelque unes de leurs nouveautés que je vous propose de découvrir et que j'ai d'ores et déjà commencées à utiliser, ce qui est une bonne chose puisque je vais pouvoir partager avec vous mes premières impressions.


J'ai donc dans un premier temps opté pour deux produits de la gamme Culture Bio au miel et muesli bio : le gel douche et le baume à lèvres.  J'adore les produits à base de miel, je ne pouvais donc pas ne pas tester cette nouvelle gamme! 

C'est indiscutable, le gel douche nous plonge dans les senteurs de l'automne! Les laboratoires Yves Rochers ont sélectionné du miel d'acacia, connu pour ses vertus adoucissantes, de l'huile de tournesol bio pour ses propriétés nourrissantes, de l'avoine bio pour stimuler le renouvellement cellulaire et enfin de la châtaigne bio pour protéger la peau de la déshydratation.

Sous la douche c'est un pur moment de plaisir! La mousse est onctueuse et se rince facilement. Le parfum est quant à lui plutôt discret, doux. On sent bien l'odeur du muesli, en revanche, j'aurai apprécié sentir d'avantage le parfum du miel que j'aime tant. 

0% parabène. 99% d'ingrédients d'origine naturelle.


Le baume à lèvres Bio est composé à 99,9 % d'ingrédients d'origine naturelle, dont 16,5% sont issus de l'agriculture biologique. 
Il promet de réparer les lèvres, de les soulager dès la première application, de les nourrir, et de les protéger des agressions extérieures. 

Le parfum est quelque peu différent de celui du gel douche, beaucoup moins fruité. 

Sa texture crème-gel pénètre trop rapidement à mon goût. En temps normal j'aime la sensation du baume sur les lèvres et là c'est moyennement le cas.

embout biseauté pour faciliter l'application

Ensuite, puisque j'adore les gommages pour le visage, j'ai opté pour le nouveau gommage gourmand à l'abricot qui va exfolier la peau grâce à la poudre de noyaux d'abricot dont il est composé.

Le parfum est très sucré, très acidulé même. C'est le genre de gommage que j'utiliserais un matin plutôt qu'un soir. 

Comment je l'utilise?

Je l'applique tout simplement sur visage humidifié, je masse par mouvements circulaires et enfin je rince. La peau est douce et sucrée!



Enfin, je ne pouvais pas re-sortir du magasin sans emporter avec moi la brume vitaminée au pamplemousse rose. C'est d'ailleurs le produit pour lequel j'étais venue au départ! J'adore l'idée d'utiliser cette brume dynamisante sur le visage le matin.


La marque recommande de vaporiser directement sur le visage pour rafraichir la peau et même fixer le maquillage, le problème c'est que le spray n'est vraiment pas au point... 

Je trouve que le produit ne se diffuse pas assez sur l'ensemble du visage... Je suis obligée d'y passer les mains pour le répartir.

C'est donc pour moi une déception et c'est vraiment dommage car j'aurais bien aimé pouvoir l'utiliser comme fixateur de maquillage.  

Tout de même pour m'en servir, je l'applique au réveil sur un disque de coton que je passe sur le visage uniquement dans un le but de rafraichir ma peau.

Pour ce qui est du parfum, c'est plutôt léger et il s’évapore rapidement.




Voilà donc pour ces quelques achats chez Yves Rocher. Vous pouvez retrouver d'autres produits dans la gammes CULTURE BIO au miel et muesli, tels que le lait pour le corps, le démaquillant ou encore le soin nourrissant visage.

Mais également un autre gommage fruité pour le visage : effet glacé cranberry.

***


6 commentaires

  1. j'aime beaucoup cette marque ! j'ai des produits douche, crème, soins et même maquillage qui me plaisent beaucoup ! le gel douche à l'air super bien =)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Yves rocher, c'est une marque que j'aime énormément ! La baume à lèvre est trop chou ! Et j'aimerais beaucoup tester leur brume :). Chouette article !

    RépondreSupprimer
  3. coucou,

    leur nouvelle gamme me tente beaucoup surtout le spray =)

    merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Le gommage à l'abricot est vraiment top et ton blog aussi d'ailleurs!
    J'ai aussi fait une revue à propos du gommage sur mon blog : http://letempsdumakeup.blogspot.fr/2013/10/et-si-on-parlait-de-soin.html
    Bisous
    Salomé du blog Letempsdumakeup
    http://letempsdumakeup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'ai moi aussi adoré le miel de douche!
    Le gommage j'aime beaucoup également, de plus en réduction il ne coute presque rien donc c'est pas mal!
    J'adore aussi Yves Rocher pour les produits en général, je trouve qu'il sont franchement bien et avec toutes les réductions + les cadeaux tout les mois, pourquoi se privé?
    http://des-oiseaux-dans-le-dos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !