océ. Fourni par Blogger.

La Golden Box de Glossybox


 

La GoldenBox de Glossybox s'annonce comme un coffret luxueux au contenu époustouflant et glamour pour se chouchouter pendant ces fêtes de fin d'année. Pour avoir adoré celui de l'année dernière, il m'était donc impensable de ne pas commander celui-ci et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est fait désirer!  En fait dès le lancement de ce coffret en édition limitée l'an passé, je savais que je m'offrirais le prochain l'année suivante!

Aussitôt annoncé sur les réseaux sociaux, aussitôt commandé! Et dernièrement je l'ai enfin reçu dans ma boite aux lettres!

Que contient cette golden box?

La box se compose de six produits de soin et de maquillage. Six marques différentes dont j'ignorai jusqu'à aujourd'hui (à l'exception d'une) l'existence. 


1/ Un illuminateur So Susan Cosmetics 
A base d'eau, cet illuminateur aux pigments nacrés est à appliquer sur les pommettes, les arcades et les yeux pour être lumineuse tout la soirée! Je découvre la marque So Susan Cosmetics, qui a été créée en 2003 par Susan Chyi.


2/  Ombre à paupières EuPhidra 
J'ai reçu la teinte azzuro, qui est un bleu ciel légèrement métallisé. Le packaging de ce produit est très sympa mais la teinte ne correspond pas aux teintes que j'aime porter. Dommage. 

 
3/  Un parfum solide Absolute!
C'est le produit le plus original du coffret puisqu'il s'agit d'un parfum solide. La marque Absolute propose huit fragrances différentes dont chaque parfum incarne l'esprit de la ville de New York! Chaque parfum en stick porte un nom et numéro qui correspond à lieux ou monuments de la ville à la pomme! J'ai reçu le n° 42 - Dream - qui fait référence à la 42e rue, le quartier créatif des artistes et rêveurs de Times Square. Il sent les agrumes et ça me fait voyager! J'adore!

  4/ Shampooing/ après-shampooing Philip B.
Philip B serait l'un des coiffeurs expert capillaire les plus convoités d'Hollywood! Moi qui espère vivre un jour mon rêve américain, ce produit me plait déjà! Hâte de le tester!


5/ Un vernis Butter London
Voilà la marque que je connaissais avant de recevoir la box. Je suis ravie de pouvoir découvrir enfin ce produit, même si la teinte ne me plait pas spécialement...


6/ Un gloss Be a Bombshell.
Disponible en 14 couleurs, j'ai reçu la teinte nude beach. C'est un cuivré très lumineux, composé de nacres dorées. Il colle un peu, comme la plupart des gloss. Je ne suis pas spécialement fan.



BILAN

Je suis assez mitigée. Certes j'ai découvert de nouvelles marques et de nouveaux produits, mais la plupart sont dans des teintes qui ne me plaisent pas. De plus on ne trouve aucun goodies comme dans le coffret de l'an dernier ou j'avais eu le plaisir de trouver une paire de faux-cils et une jolie trousse dorée. Là, nous avons juste les produits et je trouve ça dommage.  Je reste un peu sur ma faim avec le coffret de cette année. 


Et vous, l'avez-vous commandé? Qu'en avez-vous pensé?

*** 

1 commentaire

  1. J'avoue que les produits offerts dans cette box font assez peu envie!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !