Mon Bobomulsion BI MAT CAY






Ce n'est plus qu'une question de jours et l'hiver sera bel et bien là. Ceci étant dans ma région, c'est une chance, il ne fait pas encore très froid, notamment ces derniers jours ou je trouve qu'il fait particulièrement doux. Pourtant malgré un climat très appréciable, ma peau ressent le besoin ces derniers mois d'être plus hydratée, plus chouchoutée qu'à l'ordinaire.

Si je prends soin d'hydrater mon visage et nourrir mes lèvres quotidiennement, j'avoue faire l'impasse (trop souvent) sur l'hydratation du corps. 

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir plusieurs crèmes, baumes et autres beurres corporels dans mes tiroirs!

Toujours est-il que j'ai redécouvert l'un de mes produits, que j'aime depuis particulièrement utiliser:


l'émulsion corps BOBOMULSION par BI MÂT CÂY








L'émulsion corps qu'est ce donc?

Le Bobomulsion  est un baume pour le corps qui me fait penser, pas seulement à cause de son packaging, à une pommade, en beaucoup moins gras. 

Ce produit se dit être un remède facile et indispensable aux petites agressions cutanées telles que les irritations, les petites coupures, les brûlures légères, les coups de soleil.

A base d'huile essentielle d'avocat et d'extrait de thé vert, il promet d'hydrater et de protéger la peau pour lui redonner douceur et élasticité.



Comment je l'utilise?

Je l'applique après la douche sur le corps et principalement sur les jambes, et ce jusqu'aux pieds. Je procède par massages légers. La crème pénètre rapidement et ne colle pas. De plus elle parfume légèrement. J'aime son parfum, ça sent le frais et le  propre!

Niveau hydratation je la trouve correcte, mais il faut savoir que je n'ai pas la peau très sèche, ça me suffit donc. 

Est-ce qu'elle apaise les brulures? Je ne serais pas en mesure de répondre à cette question pour le moment, mais je compte bien, si le tube n'est pas déjà vide, l'utiliser au printemps dès les premières expositions au soleil. 

En tous cas je suis ravie pour son côté "apaisant " sur les petites coupures!
  
12€90 le tube de 75 ml, en vente sur le site de la marque BI MAT CAY ou dans certaines parfumeries.

Et vous, connaissez-vous cette crème? Qu'en pensez-vous? 


***

1 commentaire

  1. Je ne connaissais pas. Moi qui passe mon temps à me brûler (four, huile chaude...), ça serait pas mal que je la teste... :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !