océ. Fourni par Blogger.

Mon baume à lèvres Sweet Candy par Etude House


Je vous l'annonçais dans l'un de mes articles de début janvier; l'année 2014 est placée sous le signe de la découverte de cosmétiques asiatique! L'année précédente j'ai pu découvrir la marque TONY MOLY à travers des vernis à ongles, ou encore ETUDE HOUSE avec sa splendide collection Etoinette. Cette année je découvre des soins et du maquillage, toutes marques confondues. 

Dernièrement je vous présentais le magnifique coffret Belle Epoque Fatal Aura de la marque MISSHA, aujourd'hui il est question du baume à lèvres Candy Stick - Sweek Recipe de la marque Coréenne ETUDE HOUSE.


La première chose que l'on remarque c'est son packaging de sucres d'orge! C'est mignon, c'est girly et coloré!

Ce baume à lèvres est formulé à base de cranberry, de sucre de canne, de sucre d'érable, d'extrait d'orange, de citron et de xylytol pour l'effet fraicheur. Il est également non testé sur les animaux. 

Disponible en 3 teintes différentes (Fraise, orange et citron) ce baume à lèvres promet d'hydrater, de nourrir, de faire briller et surtout de colorer les lèvres.

Je possède la teinte Fraise (Stawberry). Au premier passage sur les lèvres on obtient un léger rose naturel un peu glossy et plus on insiste, plus la couleur s'intensifie jusqu'à obtenir un rose fushia comme je les aime!

On distingue aussi un parfum ultra sucré de fraise/framboise assez chimique mais j'aime beaucoup.

Mais le plus fou avec ce baume à lèvre c'est sa tenue! C'est hallucinant comme la couleur reste sur les lèvres! Je peux manger, boire, embrasser le chéri, la couleur reste! Bon elle s'estompe un peu au bout d'un moment, mais les lèvres n'en restent pas moins teintées et ne sont pas desséchées!!! Démaquillage des lèvres impératif donc le soir pour retirer tout le produit! 



Ce baume à lèvre est donc une très jolie surprise! Je ne m'attendais pas à autant de couvrance et de tenue! Quant au parfum j'aime beaucoup qu'il soit sucré et gourmand et je suis ravie de ne pas sentir l'effet fraicheur du xylytol. On peut s'attendre à une senteur un peu mentholée, mais non.

Ce produit m'a été offert, mais je l'avais déjà repéré notamment sur le site La Salle de Bain d'Eden au prix de 7€10.

*** 


 

5 commentaires

  1. Il a l'air très sympa et le packaging est à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque, ce baume à lèvre est super joli, j'adore le packaging ! ;)

    http://thegirlslovefashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon ! <3

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !