Le gel douche Ponche de LUSH

Ma dernière expérience en matière de gel douche LUSH n'a pas été très concluante. Du coup j'étais quelque peu réticente avant de tester le gel douche Ponche, d'autant plusqu'à l'ouverture du bouchon l'odeur qui s'en dégage est assez étrange.... Bref tout cela pour dire que je n'étais pas trop convaincue. Sauf que voilà, pour apprécier à sa juste valeur le gel douche Ponche il faut le faire mousser! 



Ce gel douche était une exclusivité de Noël est n'est donc malheureusement plus commercialisé. Alors vous allez me dire que ce n'est peut être pas nécessaire d'en parler car quel est l'intérêt s'il n'est plus vendu? En fait j'ose espérer qu'il le sera de nouveau à Noël prochain et dans la mesure ou c'est une superbe découverte je ne pouvais pas envisager de ne pas vous le présenter.

Concrètement il sent quoi ce gel douche?

 

Ponche est inspiré du traditionnel punch Mexicain de Noël. On retrouve donc des notes de jus d'orange, de tequila, de fruits. Le parfum est très acidulé et quelque peu épicé. J'aime vraiment beaucoup! ça change des gels douches que j'ai l'habitude d'utiliser.

Il parfume vraiment bien ma peau (et ma salle de bain!)


Connaissez-vous ce gel douche? Qu'en avez-vous pensé?

***

2 commentaires

  1. Je l'adore c'est mon gel douche chouchou de Lush!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parler mais jamais tester. Merci pour cet article.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !