océ. Fourni par Blogger.

My Little London Box - mars 2014


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le contenu du coffret My Little London Box de ce mois de mars. Je l'ai reçu tout juste ce matin et même si j'avais d'ores et déjà découvert le contenu quelques heures auparavant, j'en suis plutôt contente.

Ce mois-ci le thème est donc, Londre, vous l'aurez compris. On retrouve le sympatique My Little Word, ce petit magasin tendance, une jolie illustration signée Kanako, des produits de beauté et des goodies bien sympathiques!



Londre est une ville qui m'a toujours intriguée et j'espère pouvoir m'y rendre un de ces jours; en attendant je profite de cette bien joli boite à beauté que Kanako à une fois de plus très bien illustrée. Perso j'adore!


Quand on dit Londre, je pense naturellement à shopping et Kate Moss, scones, cup of tea, rock n' roll et j'en passe. Côté goodies, l'équipe MLB nous propose un petit miroir rond à glisser dans sa pochette, estampillée de petits dessins représentant les symboles de la ville. On trouve également une petite boite alimentaire trop mignonne, illustrée une fois encore par Kanako, dans laquelle, j'imagine, on peut ranger nos sachets de thé. Enfin, on trouve des " clous magiques" pour customiser ses vêtements. J'adore l'idée! 



Côté produits on trouve le non moins célèbre shampooing sec Batiste. Je connais la marque pour voir déjà utilisé les shampooings à sec "Brunette " et " Blush". Ce coup-ci je vais pouvoir tester le "Brit".

On trouve également un sérum anti-soif pour le visage, à 99,41 % d'origine naturelle de la marque Absolution, dont j'ignorai encore l'existence hier. Ce soin composé d'Aloe vera hydratant, de Sureau antioxydant et de Scutellaire équilibrante, promet de redonner à la peau douceur et rebondi. 

Enfin il n'y a pas de My Little Box sans produit My Little Beauty, c'est donc en toute logique que l'on trouve un de leurs produits. Il s'agit d'un style eye-liner noir. De quoi se dessiner un trait à la Kate ou à la Amy.




Voilà donc pour le contenu de ce nouveau coffret que j'aime beaucoup, surtout pour son  thème qui fait voyager et ses goodies.

Qu'en pensez-vous?

Pour commander ce coffret ou celui du mois prochain, rendez-vous sur le site My Little Box. C'est 16,90€ par mois, sans engagement.

***

3 commentaires

  1. Le contenu est pas mal mais un peu léger je trouve ^^

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super thème ! Ça me donne envie de me réabonner :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air trop chouette :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !