océ. Fourni par Blogger.

Le mascara Lashblast volume Covergirl


Je porte du mascara depuis l'âge de 15 ans environ, et plus les années ont passé, mieux j'ai su définir quelle genre de brosse conviendrait le mieux à mes cils. C'est bien simple, je veux un mascara qui allonge les cils, les séparer et les recourbe. 

En tant que beauty-addict et blogueuse, je suis parfois tentée par certains produits de beauté qui ne correspondent pas forcement à mes besoins ou attentes du moment et pour le coup, je dois dire que le  mascara lashblast volume de Covergirl en est la parfaite illustration.


Que se soit sur Youtube ou sur les blogs, tout le monde a l'air d'adorer ce mascara. Outre-Atlantique, certaines le considèrent même comme étant un indispensable.  J'ai donc voulu le tester à mon tour et pour ce faire, dans la mesure ou cette marque n'est pas commercialisée en France, je l'ai commandé sur Internet, via le site MyLittleUsa pour 13€90.


 Lashblast - Covergirl


Ce mascara promet d'allonger et d'épaissir les cils grâce à sa brosse large et fournie. 

Concrètement les picots rigides vont séparer les cils et effectivement les allonger mais pas vraiment les épaissir. De plus, la taille relativement grosse de la brosse ne permet pas d'attraper et de maquiller tous les cils. Malgré tout, avec un peu de patience et quelques jours de pratique, on arrive plus ou moins a dompter la chose et obtenir un résultat convenable. 

Toujours est-il que ce mascara n'apporte pas le volume annoncé, mais personnellement ça ne me dérange pas. 


Le rendu est naturel et sans paquet. Il faut, par contre, ne pas hésiter à superposer les couches pour un rendu plus intense.
 
Conclusions, je ne trouve pas ce mascara "whaou" et c'est loin d'être mon préféré mais il a le mérite de bien séparer mes cils et pour un maquillage de tous les jours je m'en contente.



Connaissez-vous les mascaras Covergirl? Celui-ci en particulier? Qu'en avez-vous pensé?

***

2 commentaires

  1. J'ai voulu le tester comme toi, après avoir lu de nombreuses revues élogieuses et j'ai aussi été déçue. Certes il sépare bien mais ce n'est pas non plus le mascara du siècle. Par contre je suis choquée du prix, 13,90€ c'est énorme, j'ai payé le mien 8$ au Canada.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est bien d'accord :) et pour le prix ça ne m'étonne pas. Les sites français prennent souvent une marge. L'avantage c'est que je l'ai reçu en 48 h

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !