océ. Fourni par Blogger.

Ma journée d'ambassadrice beauté chez Zôdio

Le 5 avril dernier j'ai été conviée, en tant qu'ambassadrice beauté, pour découvrir l'enseigne Zôdio, et notamment ses rayons beauté et bien-être, et pour tester un certain nombre de cosmétiques. Lauriane, de la chaine YouTube LoryLyn79 était également présente ce jour là. 

 

Zôdio qu'est ce que c'est?


C'est "le magasin qui fait bouger la maison"!  Chez Zôdio on trouve tout pour créer son propre univers. De la déco de table en passant par la déco de son intérieur et extérieur, on trouve également des produits de beauté pour se chouchouter, des accessoires malins pour mieux s'organiser.

Mais c'est aussi dans un esprit convivial et familial que l'équipe du magasin organise pour sa clientèle des ateliers  décoration, pour par exemple donner une seconde vie à ses vieux meubles, mais aussi des ateliers créatifs, pour découvrir par exemple, le scrapbooking, mais encore des cours de cuisine avec un Chef cuistot. 


Le moins que l'on puisse dire c'est que chez Zôdio, ils savent recevoir! Après un très sympathique petit-déjeuner, et une présentation de chacune d'entre nous, nous sommes allées voir de plus prêt ce que réservent les rayons beauté et bien-être du magasin.

source : la vidéo de Lauriane

Le rayon des cosmétiques


Contre toute attente, le rayon des cosmétiques propose un choix hallucinant de produits de soin. J'ai d'abord été étonnée, et puis surtout ravie, de retrouver certaines marques que j'avais découvertes quelques mois auparavant dans des coffrets beauté. Je pense à la marque Baïja ou encore Compagnie de Provence.




J'ai également découvert d'autres marques telles que la marque écossaise Scottish Fine Soaps, ou encore la marque Green land, qui propose d'ailleurs une gamme de produits Bio. Également  la marque Durance et bien d'autres encore!!


produits Bio

Chez Zôdio, ces messieurs aussi peuvent trouver leur bonheur. 


Le rayon massage


 Nous avons ensuite découvert le rayon massage avec, là encore, un large choix d'accessoires. Le magasin propose également des huiles et bougies de massage. Certains produits sont présentés dans des coffrets, mais il est bien évidement possible de confectionner son propre coffret cadeau.



Les autres rayons


Enfin, nous avons découvert le rayon des "range-maquillage", des arbres à bijoux et des miroirs. On y trouve notamment des rangements transparents, à tiroirs, de jolies boites etc...




La visite terminée, nous avons toutes rejoint l'atelier créatif pour découvrir et tester l'un des produits que nous avons eu l'occasion de remporter. Je vous en parlerai d'ailleurs très prochainement sur le blog. 

En attendant, je vous invite à découvrir le site Zôdio, ou vous rendre directement en magasin. Pour celles qui seraient de Nîmes ou des environs, sachez que le plus proche se situe au Centre Commercial Buld'air à VEDENE (84).
***

6 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout l'enseigne, elle a l'air top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment c'est très sympa! Il y a énormément de choix!

      Supprimer
  2. Yeees ! Super ton article ma Belle !
    Bizouuuu

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ! Je connaissais ce magasin pour tout ce qui est déco et maison, mais le mien n'a pas une aussi grande gamme de soin !

    Ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le choix de cosmétiques est impressionnant! Perso j'adore! :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !