Le beurre démaquillant Camomille par The Body Shop

S'il y a bien une chose que je fais absolument tous les soirs sans exception c'est bien de me démaquiller! En terme de démaquillage, j'ai pour habitude, et celà depuis plusieurs années, d'utiliser du lait démaquillant. J'ai testé les lotions, les eaux micellaire et même l'huile, mais finalement je suis toujours revenue au lait que je trouve plus efficace, plus rapide et agréable à utiliser, et plus économique. Sauf que voilà, dernièrement j'ai découvert le beurre démaquillant à la Camomille The Body Shop qui a un peu bousculé mes petites habitudes. 






Beurre démaquillage sublime à la Camomille


Ce beurre démaquillant se présente dans un pot de 90 ml. Ce qui m'a séduit c'est la manière assez ludique, et surtout très cocooning de l'utiliser. En fait on prévèle, du bout des doigts une petite quantité de beurre, qui est très fondant et qui, une fois appliqué sur le visage est presque comparable à une huile, sans le côté ultra gras de celle-ci.

Par un léger massage le maquillage va alors fondre en douceur. Pour retirer le produit, il est conseillé d'utiliser un linge humide. Personnellement j'utilise une petite serviette toute douce que je passe sous l'eau chaude et que j'essore. Le geste est vraiment très agréable et surtout super efficace. On peut aussi tout simplement rincer à l'eau tiède.

 Ma peau est parfaitement démaquillée, toute douce et délicatement parfumée; car je ne vous ai pas précisé, mais le produit sent vraiment très bon.
Petit bémol tout de même, ce beurre démaquillant est certes très efficace pour le démaquillage du teint, mais beaucoup moins pour les yeux... Je continue donc à utiliser un lait démaquillant pour, dans un premier temps, démaquiller mes yeux, puis je termine par le beurre à la Camomille, de nouveau sur les yeux (pour parfaire mon démaquillage) et surtout sur l'ensemble du visage.



Au niveau de la durée de vie du produit, je dirais, à raison d'un démaquillage du teint tous les soirs, qu'on peut facilement l'utiliser pendant environ 3 mois. 

Conclusions : ce beurre démaquillant me permet de me démaquiller parfaitement la peau. Et en plus c'est un moment super agréable.

Si vous êtes interessée ce produit est vendu en boutique et sur le site pour 14€

*** 

6 commentaires

  1. Je reste fidèle à mon gel nettoyant et mon eau micellaire pour le démaquillage, mais je testerais bien ce beurre! Est ce qu'il laisse un film gras sur la peau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne laisse pas de film gras car tu dois le rincer à l'eau chaude. Moi j'utilise une petite serviette humide. Tout disparaît en un coup!

      Supprimer
  2. Je l'ai et je l'adore ce beurre ! C'est lui qui m'a fait aimé le démaquillage à l'huile ! J'arrive à la fin du pot .. j'ai acheté l'huile de la marque , tu la connais?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que la marque faisait aussi l'huile dans cette gamme mais je ne l'ai pas testée. Qu'en penses tu? Mieux que le beurre?

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je le teste! Surtout que j'ai remarqué qu'il est régulièrement soldé ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a souvent des promos sur le site. Plus qu'en boutique d'ailleurs je trouve.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !