océ. Fourni par Blogger.

Les soins teintés nacrés pour les lèvres Dermophil indien

Du baume à lèvres j'en passe et repasse sur les lèvres à longeur de journée. Déjà pour leur apporter l'hydratation nécessaire quotidienne, parfois pour les soigner et surtout pour le plaisir! Alors quand les Laboratoires Dermophil Indien m'ont proposé de découvrir et tester leur gamme de soins teintés nacrés pour les lèvres j'ai bien évidemment accepté! 

Le petit plus, vous l'aurez compris, c'est que ces soins pour les lèvres sont teintés mais ils sont également parfumés! Chaque teinte à sa saveur.


Des soins teintés nacrés et parfumés pour les lèvres

Les Laboratoires Dermophil ont eu l'idée d'associer à leur formule nourrissante et protectrice une teinte nacrée et un parfum fruité; de quoi visiblement sublimer ses lèvres et les rendre ultra gourmandes.

Tout d'abord nous avons la teinte Marron  glacé, au parfum noisette.
Dès la première application j'ai immédiatement reconnu le parfum de la célèbre pâte à tartiner chocolat-noisette! L'odeur est absolument inédite vraiment j'aime beaucoup et ça change du traditionnel baume à la fraise. Le baume est agréable à appliquer et le parfum donne vraiment envie d'en manger! Le rendu quant à lui est presque nude, avec un côté nacré assez discret.


Le baume teinté Rose givré est le premier que j'ai testé. Son parfum de rose est bien présent et j'aime bien. Bien évidement, il faut, à la base, aimer ce genre de parfum. Pour ce qui est de l'application je trouve le stick un peu sec au début mais après quelques applications le baume devient crémeux et se fait oublier. Je sens que mes lèvres sont parfaitement protégées. Elles sont d'une couleur rose perlées. 
Le baume Corail nacré parfumé à l'abricot est d'après moi le baume teinté de l'été puisque c'est le genre de couleur qui ressort avec le bronzage! Et puis sont parfum acidulé est tout à fait estival! Toujours est-il que la teinte est quand même assez discrète, à moins d'appliquer plusieurs couches pour intensifier cette couleur orangé nacrée.


 
Ensuite le baume Lilas perlé, parfumé à la prune, est semblable à un rouge à lèvres. D'une part par sa texture crémeuse qui glisse sur les lèvres et d'autre part par sa couleur. Le résultat en deux ou trois passages est quasi opaque, avec toujour ce côté nacré sur les lèvres. C'est pour moi une teinte idéale pour l'automne ou pourquoi pas pour une soirée. Son parfum quant à lui est un de mes préférés, avec son frère "marron glacé".
 Enfin, la teinte intemporelle Rouge irisé, offre un rendu glamour tout en transparence à moins d'appliquer plusieurs couches pour un rendu plus intense. Là encore c'est comme si que j'appliquais un rouge à lèvre puisque la texture est crémeuse et très agréable. Le parfum de cerise est plutôt léger mais j'aime bien.



Pour ce qui est de la composition, chaque stick est principalement composé de beurre de karité, pour régénérer la muqueuse labiale asséchée,  de vitamine E, qui va lutter contre le vieillissement cutané,  d'alpha-bisabolot, ces agents émollients et anti-irritants qui apaisent et assouplissent les lèvres sensibles et/ou fragilisées, de filtres UVA-UVB, qui vont protéger les lèvres des mefaits du soleil, et de pigment minéral naturel.

Vous pouvez retrouver ces baumes à lèvres nacrés et parfumés en pharmacie pour environ 8€. Plus d'info sur le site Dermophil Indien.

***

4 commentaires

  1. Vachement sympa ces trucs, j'ignorais leur existence : ) ! Ils sont très jolis : )

    RépondreSupprimer
  2. La couleur abricot à l'air vraiment très sympa! Je la testerai bien

    RépondreSupprimer
  3. Le prune et l'abricot sont sublimes ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le prune, rose et cerise, c'est super sympas qu'ils soient parfumés ;) je vais voir dans ma pharmacie, mais je trouve le prix quand même élevé pour des baumes à lèvres...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !