My little summer box - Juillet 2014

Ce matin j'ai reçu la My Little Summer Box du mois de juillet, de quoi bien commencer ce week-end de trois jours! En voyant ce coffret illustré par Kanako, il y a comme un air de vacances, d'ailleurs les produits qui la composent sont plus ou moins dans le thème.


Ce mois-ci j'ai retrouvé le pochon aux motifs de vacances, le magazine MyLittleWorld, des goodies et bien évidement des produits de beauté. 

La My Little Summer Box 
  
Je commence donc par vous présenter les produits de beauté que j'ai reçu, et qui se compte au nombre de 3, ou devrais-je plutôt dire 2 et demi... 

1. Shampooing ultra brillance - HIP 
Ce shampooing pour tout type de cheveux, sans paraben et sans silicone promet de dépolluer le cuir chevelu et d'apporter fraîcheur et brillance. En plus il contient 93% d'ingrédients d'origine naturelle et peux s'utiliser quotidiennement. Idéal pour l'été! 

2. Gommage visage pulpe de coco - My Little Beauty
Super un masque visage, j'adore ce genre de produit et jusqu'à présent j'ai toujours aimé les soins de la marque MyLittleBeauty. En plus celui-ci sent trop bon la noix de coco! Encore un produit au top pour l'été. (13€ les 50ml)

3. Eau de cologne à l'orange Sanguine - Atelier Cologne
C'est la petite déception de la box, ce mois-ci. Le format est tout mini et je suis pas spécialement fan des eaux de cologne, même si j'aime bien cette odeur d'orange. Je pense que j'apprécierai mieux le parfum cet hiver, notamment pendant les fêtes de Noël.

Coté goodies, nous avons reçu un joli paréo aux motifs "ananas". Je l'ai reçu en teinte mint tandis que d'autres l'ont reçu en rose. Pour ma part, ma couleur me plait, c'est la tendance du moment , j'aime et vu la taille, pourquoi pas le détourner en foulard?!

Ensuite, nous avons aussi reçu des autocolants illustrés par Kanako, à coller sur notre valise ou ailleurs si on le souhaite. Perso j'adore ce genre de papeterie!


Voilà donc pour ce coffret que j'aime bien. Je vais utiliser tous les produits et même les accessoires :) 

Pour vous abonner et recevoir le prochain coffret, rendez-vous sur le site MyLittleBox

Et vous comment trouvez-vous ce coffret?
 

2 commentaires

  1. Belle box, j'ai vu que certaines youtubeuses avaient reçu le baume Carmex à la place de l'eau de cologne. J'aime beaucoup les goodies de ce mois ci et le packaging du gommage.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu exactement la même box que toi, sauf que mon paréo est rose :).
    Je suis déçue par l'eau de cologne également mais bon, le gommage sent tellement bon que ça rattrape on va dire!

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !