Sels exfoliants papaye-citron par Greenland

Parce que j'adore ça, je fais des gommages corporels tout au long de l'année à raison d'une fois par semaine environ. L'été, tout particulièrement, c'est une étape indispensable sous ma douche pour retirer les vilaines peaux mortes qui se sont accumulées en surface et ainsi aider la peau à se renouveller pour, en outre, prolonger la durée du bronzage. Je joins l'utile à l'agréable et j'adore ça!


Il y a quelques temps j'ai découvert, en magasin Zôdio, la marque GreenLand notamment à travers ses sels exfoliants, que l'on m'a gentiment proposé de tester. 

Les sels exfoliants par GreenLand

C'est très bien tombé car j'adore ce produit! Déjà parce qu'il sent super méga trop bon! Oui oui rien que ça! Il est en fait parfumé au citron et à la papaye ce qui donne un parfum très acidulé. On a presque l'impression que ça pétille dans le nez, un peu comme ces bonbons qui piquent, vous voyez?


Ensuite le packaging est super sympa, pas des plus pratiques je dois bien le reconnaître mais c'est quand même le genre de produit qui a de l'allure dans la salle de bain. Moi j'adore! C'est un boîtier en alu dont le couvercle se dévisse.

A l'intérieur se trouve l'exfoliant qui n'est ni plus ni moins que du sel marin. La taille du grain est assez moyenne ce qui offre un gommage qui gratte bien et qui est donc efficace contre les peaux mortes et les poils incarnés. Il offre un gommage rapide et efficace.


Comment je l'utilise?

Plutôt que d'y plonger les doigts, qui généralement sont déjà mouillés, je verse la quantité désirée de sels dans le creux de la main et par mouvements circulaires je viens masser en douceur sur peau humide.

J'en passe plus spécialement sur les zones sèches ou dites rugueuses, comme les talons, les genoux, les coudes. Il peut aussi s'utiliser sur le visage en évitant le contour des yeux bien évidement. Il va alors désobstruer les pores. Personnellement je préfère l'utiliser uniquement sur le corps.

Pour un gommage plus doux, on peut également l'associer à son gel douche habituel, et pour un moment de détente, on peut utiliser ces sels marin dans son bain. Là je regrette de ne pas avoir de baignoire chez moi!

Niveau compo elle est assez minime: 
Sel marin, Parfum, Limonene, Hexyl Cinnamal, Benzyl Salicylate.

Le pot fait 400 g, se conserve 24 mois après ouverture, ce qui nous laisse le temps de l'utiliser et il coûte environ 15 euros.

Je vous recommande vraiment ce produit qui en plus d'être efficace sent vraiment super bon et laisse la peau douce. Si vous préferez d'autres senteurs, la marque propose aussi des sels exfoliants parfumés à la noix de coco, ou encore à la menthe-lavande. 

Pour hydrater, la marque propose aussi des beurres pour le corps, que l'on trouve aussi chez Zôdio! 


Connaissez-vous la marque GreenLand?
Les sels exfoliants parfumés?



12 commentaires

  1. Je l'avais acheté lors d'une escapade à Bruges mais j'ai trouvé qu'il râpait quand même beaucoup la peau. Perso, je le trouve trop agressif. Et effectivement, le packaging n'est pas des plus pratique !
    Dommage car son parfum est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore quand ça râpe Tu as essayé de le mélanger à ton gel douche pour que ce soit moins agressif?

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air top!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout. Un gommage papaye-citron ça donne trop envie *_*
    Merci pour cette découverte ! en plus le prix n'est pas très elevé par rapport a la quantité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) l'odeur est top vraiment! et le gommage efficace

      Supprimer
  5. Coucou !

    Je ne connaissais pas ce produit ! Merci pour la découverte !

    Cette odeur de papaye-citron doit être top !!!!!

    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Cette odeur de papaye-citron est génialissime!

      Supprimer
  6. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !