océ. Fourni par Blogger.

Crème pour les mains Greenland à la fleur de coton et lotus blanc


Après un plutôt bel été indien, les premières fraîcheurs de l'automne sont arrivées, avec la pluie et le vent. C'est à cette période là de l'année que mes mains commencent à être  sèches voire gercées. Pour éviter que cela ne se produise ou empire l'idéal et d'appliquer régulièrement une crème hydratante et réparatrice. Le problème, c'est que trop souvent,  ce genre de crème a tendance à être trop riches et donc trop grasse. Pour ma part, à moins d'en appliquer uniquement le soir avant de dormir, sans plus toucher à rien jusqu'au lendemain, j'ai horreur qu'une crème ait du mal à pénètrer, et à laisser un fini gras. Le truc c'est que je ressens souvent le besoin d'appliquer de la crème en journée, au bureau, dans ma voiture...bref partout. L'idée c'était donc de trouver une crème qui hydrate et soulage les petites sécheresse désagréables, tout en étant rapidement absorbée. Rien de plus désagréable que d'avoir les doigts collants! 

Lors de ma dernière visite dans le magasin Zôdio Avignon, on m'a proposé de tester un nouveau produit et j'ai opté donc une crème pour les mains, une de la marque Greenland, certifiée Ecocert qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois déjà.


La crème pour les mains à la fleur de coton et lotus blanc 

J'ai opté pour la crème pour les mains  PURE et WHITE de la marque Greenland parfumée à la fleur de coton et au lotus blanc

Cette crème est délicatement parfumée. Pour vous donner une idée, c'est une senteur dite de "propre" douce et poudrée. Une odeur très cocooning en soit. Personnellement j'aime beaucoup. 

Coté texture elle est parfaite, exactement ce que je recherche. Une petite quantité suffit pour chacune de mes mains. La texture est assez fluide, s'étale très bien, lisse ma peau et soulage les sécheresses et autres rugosités. En plus elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Parfaite!

Le plus aussi avec cette crème pour les mains, c'est son packaging. Comme vous l'avez remarqué, elle se présente dans un flacon pompe de 100 ml; Je trouve ça super pratique, bien plus qu'un tube de crème standard.




Coté composition, 99% des ingrédients sont d'origine naturelle ce qui lui vaut une certification EcoCert.


J'adore cette crème pour les mains. Elle soulage mes sécheresses, rend mes mains toutes douces et non collantes et les parfume délicatement.

Pour la découvrir à votre tour, rendez-vous en magasin Zôdio au rayon Bain - Bien être - Beauté.

 Et vous qu'elle est votre crème main préférée?

3 commentaires

  1. Elle a l'air top, en plus le packaging est hyper sympa.
    Personnellement j'adore la crème Castanha de Natura Brazil, elle sent trop bon, elle n'est pas grasse et elle hydrate bien (mais je n'ai pas de gros soucis de ce côté non plus).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Océane.

    Cette crème a l'air super (et j'adore le packaging).

    Et à chaque fois je me dis "mais caro pourquoi tu ne vas jamais au rayon beauté chez Zodio".
    A remedier absolument.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Ho la la ! Tu me donnes envie d'aller découvrir ce produit !

    Cette crème pour les mains a l'air très sympa !

    Je sens que je vais aller faire un tour chez Zodio prochainement ! ;-)

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !