My Little Box by Diane Von Fustenberg - Octobre 2014

La My Little Box de ce mois d'octobre s'est faite désirer! Je m'étais habituée à la recevoir plus tôt, du coup passé le 10 du mois, et ne la voyant toujours pas arriver,  j'avoue avoir été un peu désespérée. Mais tout est bien qui fini bien, je l'ai enfin reçue et je vous la présente aujourd'hui.

Ce mois-ci le coffret a été réalisé en collabation avec la créatrice de mode Diane Von Furstenberg. En deux mots, cette créatrice a fait fortune dans les années 70 aux Etas Unis en créant la "Wrap Dress", autrement dit, la "robe portefeuille,  en jersey imprimé moulant. 

On y trouve, comme chaque mois, une illustration de Kanako, le My Little World, des goodies, et des produits de beauté. 


Les produits de beauté 

J'ai d'abord découvert le produit MyLittleBeauty, à savoir une eau micellaire démaquillante de 150ml. J'aime utiliser ce genre de produit pour parfaite mon démaquillage.

Ensuite j'ai découvert un crayon yeux et sourcils, type jumbo, de la marque L'Atelier du Maquillage. J'ai d'ores et déjà commencé à l'utiliser et j'aime bien. C'est pratique d'avoir un produit 2 en 1.


Et enfin j'ai découvert une mini, mini, mais alors toutes mini miniature de la crème liftante et redensifiante anti-âge MYSTERIEUX de la marque GARANCIA. Bien que la pôt soit tout riquiqui je suis ravie car je vais pouvoir découvrir la marque je n'ai jamais eu l'occasion de tester.  

Les goodies 
Côté accessoires, ils sont totalement dans le thème puisque le motif du foulard a été crée par la créatrice Diane Von Furstenberg, et la broche en forme de bouche est le symbole de la marque. Personnellement je ne suis pas très fan des accessoires, et je ne pense pas les porter. Ils feront plaisir à quelqu'un de mon entourage. 


Bilan de cette My Little Box du mois d'octobre: je suis assez mitigée. J'aime assez les produits que j'ai reçu, et je vais tous les utiliser; par contre je suis moins fan des accessoires. Vivement la prochaine! 

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site My Little Box, pour un abonnement mensuel de 16€90;

6 commentaires

  1. On attendait Garancia dans Ma Boite à Beauté, et les voilà chez My Little Box !Tout est noir et blanc ce mois-ci c'est un peu tristoune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai! Ça paraissait tellement logique! Ça ne m'aurait pas dérangé d'ailleurs d'en recevoir un autre dans la MBB :)

      Supprimer
  2. J'ai eu une ombre à paupière marron toute basique à la place de ton produit garancia. Quand je pense que certaines ont eu des produits erborian en full size...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ce n'est pas tout le temps équitable. Tu n'es pas contente de ton fard à paupières? C'est un full size non? Un Yves rocher il me semble.

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Je n'ai encore jamais craqué pour cette box. J'aime bien voir les contenus sur les blogs mais je t'avoue que je n'arrive pas à franchir le pas. Je préfère recevoir des produits taille réelle.

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui c'est vrai que recevoir de produits en taille réelle c'est mieux et souvent plus “rentable”. Mais la MLB c'est son look et ses goodies que j'aime le plus! Je me suis rendue compte que je l'attendais surtout pour ça! Les produits de beauté c'est un plus {non négligeable pour autant} bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !