Ma trousse de maquillage pour Noël


Je vous propose aujourd'hui de découvrir le contenu de ma trousse beauté, celle que je vais emporter avec moi pour passer Noël dans ma famille. J'ai choisi de vous présenter les principaux produits que j'ai envie d'utiliser pour mon maquillage du 24 au soir et pour la journée du 25.

POUR LES YEUX 

Pour les yeux j'emporte avec moi un mascara, un eye-liner liquide, deux palettes de fards à paupières, un duo de fards et une ombre à paupières en stick.





Tout d'abord la palette Naked Basic d'Urban Decay; J'adore cette palette, elle permet de réaliser tout un tas de maquillage, du plus simple ou plus sophistiqué. Les fards sont mates et se travaillent très bien.

Ensuite, pour la touche de paillettes, j'emporte la palette Glitter cream "Bronze Goddess" de NYX. J'adore cette palette. Les fards crèmes sont vraiment très beaux. Cette palette offre un joli dégradé de dorés et cuivrés. La base de chaque fard est transparente et est parsemée de paillettes. Pour en appliquer il faut juste tapoter délicatement le fard crème sur la paupière.


Puis, bien évidement j'emporte du mascara. Il s'agit du mascara Soin et Volume de la marque My Little Beauty que j'ai reçu dans le coffret de novembre, si ma mémoir et bonne.
Je n'oublie pas d'emmener aussi un recourbe cils aussi!

Puis je glisse aussi dans ma pochette l'eye-liner doré Super Color de KIKO, pour appliquer en ras de cils inférieurs.



Je prends aussi avec moi le duo de fards crème "Molten Metal" de Sleek Makeup que j'adore. Les couleurs sont magnifiques et offrent un rendu un peu métallisé sur les paupières; Appliqué au centre de la paupières avant la touche de paillettes de la palette NYX je pense que ça peut faire très sympa!

Enfin, et j'aurai du commencer par ça, j'emporte le stick KIKO ombre à paupières que j'utilise comme base à mon maquillage. Il va unifier la paupière et la couvrir de très légères nacres délicates. Il fait son petit effet à lui tout seul.



Bien évidemment pour appliquer mes fards à paupières je vais utiliser des pinceaux.

LES LÈVRES ET LES ONGLES

Pour les lèvres j'emporte avec moi le rouge à lèvres "OMG" de SLEEK Makeup que j'adore, et pour la touche glam', le gloss " Gelée d'Interdit" de Givenchy

Sur les ongles, se sera le "fame fatal" de Essence que j'aime beaucoup! Il s'applique rapidement, et en une couche le résultat et opaque et brillant.



LE TEINT 

Pour le teint, sans hésitation, j'emporte avec moi la poudre Stay Matte de Rimmel et le blush " Heat Wave" d'Essence que je trouve super! J'adore son duo de couleurs, qui peuvent être portées seules ou combinées. J'aurai l'occasion de vous en parler plus en détail prochainement sur le blog.


 
Pour appliquer ces deux produits je me servirais de mes pinceaux en format voyage de la marque Leonard. Ils sont tous les trois en fibres synthétiques et sont extrêmement doux! Ils prélèvent peu de matière lmais tout juste ce qui est suffisant car le blush est très pigmenté, et la poudre sert simplement à matifier la zone T,  donc pas besoin d'en mettre beaucoup.

Vous pouvez retrouver ces pinceux et bien d'autres encore, dont je vous parlerai d'ailleurs prochainement, en magasin ZODIO.

Voilà donc pour ma trousse de beauté pour Noël. Et vous, quels sont les produits que vous souhaitez utiliser à tout prix pour le 24 au soir ou le 25? 

Je vous souhaites à toutes et tous un très joyeux réveillon de Noël !

3 commentaires

  1. Coucou Océane.
    Tu as fait une très chouette séléction.

    Et la palette Nyx a l'air super chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci ;) oui la palette Nyx est super jolie, je l'aime beaucoup!

      Supprimer
  2. Coucou Océane !

    J'adore tous ces produits ! Ils sont très beaux !

    Moi aussi j'aime beaucoup la palette NYX ! Elle est très belle !

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !