Quel rouge à lèvres choisir pour Noël?

Noël n'est plus que dans quelques jours et je pense, comme sûrement beaucoup d'entre vous,  au maquillage que je vais porter. Cette année je voudrais surtout mettre l'accent sur les lèvres avec un beau rouge à lèvres rouge. Seulement voilà, j'hésite entre trois. (Trop dur la vie de blogueuse beauté ^^)

Il y a d'abord le rouge à lèvres du coffret Belle époque "Fatal aura" de la marque MISSHA que je vous présentais d'ailleurs en tout début d'année ici. Le packaging de ce rouge à lèvres est absolument magnifique; tout est dans le détail. Le raisin aussi est très beau, sculpter tel un diamant. Et sur les lèvres, il glisse tout seul et offre une jolie teinte rouge bordeau. C'est chic, il fait très dame.
 
 J'hésite aussi entre le rouge à lèvres Beauty UK en teinte " vampire" qui est super crémeux et le  "OMG" de SLEEK. Tous les deux sont certes rouges, mais l'un est un peu plus soutenu et brillant, alors que l'autre est plus vif et offre un rendu mate.


Ils sont tous les trois très beaux, et iraient très bien avec la tenue que j'ai choisi de porter. Ce qui peut faire pencher la balance c'est que le "OMG" de SLEEK offre un rendu mate sur lèvres que j'aime tout particulièrement, et à une très bonne tenue. Je pense que je vais opter pour celui-ci.

Et vous? Lequel des trois vous préféréz?

5 commentaires

  1. Les 2 premiers, bon ok si je dois en choisir un seul
    le premier (en partant de la gauche) :D

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous superbes, mais pour la tenue je choisirais le Sleek , au moins tu es tranquille.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part celui du milieu :)
    Gbm

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces RAL ! j'hésiterai moi aussi à ta place :)
    celui que je préfère est celui de Sleek il est bien vif je trouve et le rendu est mat est vraiment classe :)
    bonnes fêtes à toi.
    Bises

    http://jeunefemmequinevoulaitpasgrandir.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !