Sélection de produits pour un Noël rouge / argenté

En ce début de mois de décembre, et parce que nous ne sommes plus qu'à quelques jours de Noël, je vous propose une sélection essentiellement de produits de beauté aux couleurs de Noël. Cette année et pour cette nouvelle série je vous propose le rouge et l'argenté.

Je commence cette sélection avec deux soins, un pour le corps, l'autre pour les mains. D'abord la crème mains aux 3 baies arctiques, appelée aussi " la véritable crème de laponie" de la marque Polaar.  Cette crème onctueuse pénètre rapidement sans laisser de film gras. Elle calme les irritations et rend les mains douces et délicatement parfumée. C'est un parfum floral tout doux que j'aime beaucoup.

Ensuite, j'ai retrouvé un fond d'un tiroir, une crème hydratante à base d'ingrédients frais et naturels pour le corps et les mains de la marque SteamCream. Le crème se trouve dans une petite boite métallique, et je trouve qu'elle sent la lavande. Rien d'étonnant quant on sait que les crèmes de cette marque sont notamment à base d'eau de fleur d'oranger et d'huile essentiel de lavande. Chaque boite est en édition limitée et d'ailleurs, en ce moment sur asos.fr une très jolie selection est proposée, je vous invite à y jeter un oeil ici.



Coté maquillage je vous propose deux produits pour les lèvres. D'abord un rouge à lèvres de la marque E.L.F. Il s'agit de la teinte "Posh" qui correspond je trouve à un vieux rose qui tire un peu vers le bordeau quand on l'applique sur les lèvres. Je trouve qu'il a un rendu semi-mat, et il coûte seulement 1 euro. 

Si vous préférez le gloss, et que vous recherche une bonne couvrance, je ne peux que vous conseiller le gloss "Catwalk" de la marque Kryolan. Sa teinte rouge sang et son effet glossy est parfait pour un look ultra Hollywoodien. Par contre, il colle vraiment beaucoup et comme il est ultra pigmenté il faut y aller en douceur lors de l'application.






Bien évidemment je ne pouvais pas faire cette sélection sans deux ou trois vernis à ongles dans les tons rouges et argenté. 

En ce moment je suis fan du vernis à ongles de la marque Essence en teinte "114 Fame Fatal". Le pinceau est parfait, la couleur est très jolie, la tenue est plutôt bonne et pour moins de 2 euros ce vernis a tout bon! J'aurai l'occasion prochainement de vous en reparler.

Ensuite pour le côté argenté j'ai sélectionné deux vernis. D'abord le Color Show de Maybelline, dans la gamme Brocades, en teinte " 219 Foil Flash" qui va apporter une petite touche plus ou moins légère avec ses grosses et fines paillettes, puis le vernis Ciaté en format mini, en teinte " fit for a queen 078" qui va, en une couche, couvrir parfaitement l'ongle. On a ainsi un rendu métalisé et pailleté à la fois. J'aime beaucoup.





Je termine cette sélection avec une bougie qui a retenue toute mon attention tant par son packaging que par son odeur. Si vous connaissez l'enseigne, vous avez sans doute reconnu une bougie Primark  issue de leur collection de décoration OPIA. J'adore cette bougie, elle est trop jolie avec son petit bonhomme de neige en relief et elle sent super bon les épices de Noël. Bref, un gros coup de coeur.




Voilà pour cette sélection de produits de Noël dans les tons rouges et argentés! J'espère que ça vous a plu.


6 commentaires

  1. J'ai adoré te lire et regarder les photos! C'est Noël ^^
    Bises.
    TTB.
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta séléction, elle me donne encore plus envie d'être à Noel.

    Et ce vernis de chez Maybelline, qu'est ce que je le trouve chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie!!! Oui le vernis est top, en accent nail art ou sur tous les ongles, au choix :)

      Supprimer
  3. Comme quoi, rouge et argenté vont très bien ensembles !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    J'adore ta sélection ! ^_^ Je trouve tes photos très jolies !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !