océ. Fourni par Blogger.

My Little Energy Box - Janvier 2015

On démarre la semaine avec la toute première My Little Box de l'année 2015. Je l'ai reçue en fin de semaine dernière et contrairement aux mois précédents, et je crois que c'est bien la première fois, je n'ai pas cherché à en découvrir le contenu. On pourrait presque croire qu'il s'agit d'une bonne résolution! D'ailleurs c'est visiblement le thème de la box du mois, qui souhaite nous motiver, nous donner la pêche pour être en bonne santé, pleine d'énergie et réaliser ainsi nos objectifs!

Comme d'habitude j'y ai retrouvé une illustration de  Kanako, le My Little Word, des goodies et trois produits de beauté.

Pour ce mois de janvier, j'étais surtout très impatiente de découvrir les goodies, car en général on reçoit un agenda, ou comme l'an passé un planner hebdomadaire qui m'a d'ailleurs beaucoup servi notamment pour organiser mes publications pour le blog.

Ce mois-ci, My Little Box s'est associée avec Spécial K pour nous concocté cette fois-ci un calendrier. Je le trouve original mais je ne pense pas beaucoup l'utiliser. Il est en ce moment offert pour tout achat sur le site My Little Corner, sinon il vaut 12 €.

Y était également ajouté un biscuit Spécial K au parfum caramel, et un sac de sport griffé, My Little Sport Bag, que je vais peut être bien utiliser pour aller à mes séances d'escalade, bien qu'il me semble être assez fragile. Il coûte quant à lui 25€. C'est un peu cher quand même vous ne trouvez pas?


Côté produits de beauté j'ai d'abord découvert un vernis à ongles de la marque NAILINC London en teinte " tate", un soin hydratant visage Photo-Hydra de la marque TALIKA et une brume énergisante pour le visage et le corps de la marque My Little Beauty.

J'ai d'ores et déjà testé le vernis à ongles. J'adore la couleur mais par contre je n'ai pas du tout aimer l'application. J'ai l'impression que le pinceau est trop long et trop fin de sorte que le vernis s'étale mal. Il faut deux couches pour avoir un résultat uniforme.

Alors, j'aurais pu me dire que ce n'est pas bien grave, mais je n'ai pas non plus aimé la texture du vernis, qui est un peu liquide quand elle sort du flacon, et devient épaisse quand on l'applique sur l'ongle. Il faut réussir à prélever la juste dose de vernis et l'appliquer très délicatement pour avoir un joli résultat. 

Coté tenue, le mien s'est écaillé au bout d'une journée seulement. Dommage.

Sinon je suis contente d'avoir reçue le soin Photo - Hydra de la marque TALIKA que j'utiliserai très volontiers, ainsi que la brume énergisante qui sent bon et rafraîchie.

Conclusions, je crois que je m'attendais à une box de "fou" pour ce mois de janvier. Elle est certes bien garnie, mais je trouve qu'elle manque en qualité. En tous cas, je reste abonnée et j'attends avec impatience celle de février, qui devrait être spéciale St Valentin, à voir...

Pour vous abonner, rendez-vous sur le site My Little Box ici.

Et vous? Comment trouvez-vous cette box?


3 commentaires

  1. Réponses
    1. Et pourtant, il est pas franchement top. J'ai connu mieux. Même si j'adore la couleur.

      Supprimer
  2. J'ai été plutôt contente de cette box ! Pourtant je ne suis pas très sport hihi, mais je me servirai quand même de tous les produits beauté ! J'ai hâte de voir celle de Février !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !