Vous aimez ces produits, moi pas.


Ce n'est un secret pour personne, j'adore découvrir et tester de nouveaux produits, malheureusement il m'arrive aussi parfois d'être déçue. Et oui, on ne peut pas forcement aimer toutes les mêmes produits. Aujourd'hui je vous propose de découvrir trois produits que je n'ai pas trop aimé utiliser.


D'abord le gel douche "So White" de Lush. En général je suis plutôt fan des parfums que propose LUSH, du coup lors de ma dernière commande sur le site de la marque, j'ai acheté ce gel douche quasiment les yeux fermés . Sauf que voilà, l'un des inconvénients avec la vente par correspondance, c'est qu'on ne peut pas sentir le produit avant de l'acheter.

Ce gel douche est sensé sentir l'infusion de pomme, l'eau de rose et la bergamote. Moi j'ai surtout l'impression qu'il sent la fleur fanée en phase avancée de pourrissement. Pas cool.

Du coup je l'ai utilisé un peu à contre coeur; Je n'ai pas non plus aimé sa texture trop fluide.


Ensuite il y a le cas du mascara "Better Than Sex" de Too Faced, que beaucoup adorent. Les avis très positifs de plusieurs blogueuses m'avaient donnés envie de le tester. Autant j'adore le packaging en métal rose, avec ses inscriptions en relief, mais le résultat sur mes cils me laissent sur ma faim. Avec tous les avis positifs à son sujet je m'attendais vraiment à un résultat whaou! Il n'en ai rien. Je trouve la texture du mascara trop pâteuse, et trop sèche. Il allonge moyennement mes cils, ne leur donne pas vraiment de volume et laisse aussi de petits paquets... 

Enfin, l'exfoliant pour les lèvres de la marque E.L.F  m'a aussi déçue. En fait je ne le trouve pas tellement efficace. Je le trouve trop sec et trop agressif sur les lèvres. J'ai l'impression qu'il me gratte et "raille" mes lèvres au lieu de les exfolier.... ce n'est pas faute de les voir bien humidifiées avant utilisation. Et puis je n'aime pas du tout son "goût" que pourtant beaucoup adorent. Je préfère du coup de loin créer mon propre gommage maison, avec du sucre en poudre, du miel et un pointe d'huile d'olive.

Et vous, aimez-vous ces produits?


22 commentaires

  1. Je connais que l'exfoliant ELF dans les produits que tu as choisis et je l'aime bien mais sans plus, il exfolie bien quoi... Mais c'est un produit waouww ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà il n'est pas whaou! Je ne le rachèterai pas.

      Supprimer
  2. Le mascara est en effet "normal", rien de bien énorme au niveau résultat. Je n'en demande pas beaucoup plus mais c'est clair qu'avec des noms comme ça on s'attend à mieux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'avec un nom pareil on aurait pu se dire qu'il était vraiment extra. Et bien non, pas plus que ça en fait ^^

      Supprimer
  3. J'en connais aucun des trois, mais le mascara me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. pour le mascara perso je suis super fan, après j'ai déjà des longs cils et il permet vraiment d'appuyer la longueur sans couler la journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les cils assez longs aussi et pourtant je le trouve bof. Je pense que j'ai placé la barre trop haute! En tous cas c'est bien qu'il t'ait convenu! Comme quoi... :)

      Supprimer
  5. Je n'aimais pas non plus l'exfoliant pour lèvres au départ car je le trouvais beaucoup trop agressif. Maintenant je l'utilise au-dessus d'un baume assez gras au lieu d'humidifier mes lèvres et il devient efficace sans trop agressé! Si tu as l'occasion de tester comme ça, j'espère que l'utilisation te plaira!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'astuce. J'y penserai pour les dernières utilisations. Même si je trouve dommage d'avoir recours à un autre cosmétique pour le rentabiliser.

      Supprimer
  6. Le mascara et l'exfoliant font partis de mes chouchous comme quoi :) Après un produit n'est pas universel il ne peut pas convenir à tout le monde surtout les mascaras c'est difficile à conseiller car on a toutes des cils et des attentes différentes , l'exfoliant essaie d'utiliser un baume à lèvres en dessous ça sera plus doux sur tes lèvres ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est bien vrai. On ne peut pas tout aimer les mêmes produits. Pour l'exfoliant, merci j'y penserai, mais c'est dommage de devoir utiliser un autre produit pour le rentabiliser. Bisous

      Supprimer
  7. Avec les produits Lush, je vais toujours en boutique avant pour sentir les produits. Certaines fois on tombe sur des mélanges un peu douteux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tu as raison c'est mieux, mais je n'ai pas de boutique dans ma ville... donc internet, surtout en période de soldes est la solution!

      Supprimer
  8. Il a l'air chouette ce mascara !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Je n'aie testé aucun des produits cités
    Ils ne m'ont jamais tenté et là, encore moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ce n'est que mon avis. Peut être bien qu'ils te conviendront finalement.

      Supprimer
  10. Coucou Océane !

    Je n'ai jamais testé les produits que tu nous présentes aujourd'hui.

    J'aurais été très tentée de tester l'exfoliant pour les lèvres mais ton avis me freine un peu.

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! C'est vrai que je ne l'ai pas trouvé top. Après il ne coûte que 4 euros, donc si tu veux quand même tenter, ce n'est pas trop trop cher. Bisous

      Supprimer
  11. Oh beh moi je fais partie de celles qui aiment l'odeur de So White ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Comme quoi :) c'est une simple histoire de goût!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !