océ. Fourni par Blogger.

Les vernis du printemps {Défi du lundi}

On  démarre une nouvelle semaine avec le défi du lundi consacré cette fois aux vernis du printemps. Pour cette saison, je me tourne souvent vers des couleurs plus douces et plus pastelles que celles que j'ai pu porter durant hiver. J'adore forcement les vernis blanc, comme mon vernis Waltz d'Essie par exemple et les vernis roses, comme le n°216 de KIKO ou le magnifique Gelly Hi-Shine rose poudré de Barry M.

J'adore aussi les vernis vert d'eau. Dernièrement j'ai craqué pour le n°441 d'HEMA qui ressemble à un vert amande je dirais, je l'aime beaucoup. Et puis,  pour mon anniversaire, en février dernier, on m'avait offert l'un des vernis de la collection Cupcake de KIKO. Je voulais trop le tester, c'est la saison idéale pour le faire!

J'adore aussi les vernis jaune, tel que le vernis parfumé Banana Split de Models Own.

Mais j'aime aussi beaucoup les vernis rouge. Comme le Kook-A-Mango de Sally Hassen, ou le coquelicot de Avril que je porte d'ailleurs actuellement. :)


Souvent j'applique mon vernis à ongles en fonction de la tenue que je souhaite porter, histoire que tout s'accorde ensemble. Le vernis c'est la petite touche qui finalise un look je trouve!

Et vous quels sont vos vernis pour le printemps?


1 commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !