Mes produits de beauté gourmands!

Je ne sais pas vous, mais lorsque je teste un produit de beauté, son parfum est l'un des critères les plus important. J'adore quand ça sent bon, c'est tellement plus agréable. Ceci m'amène à dire que vous avez certainement toutes au moins un produit  à l'odeur tellement gourmande qu'on en mangerait presque!

Vous l'aurez compris, pour le thème d'aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter les produits aux odeurs gourmandes que j'adore.

Je commence avec les soins pour les lèvres. Il y a d'abord le stick à lèvres Dermagor saveur Litchi, qui m'a d'ailleurs inspiré cet article et qui, comme son nom l'indique est parfumé au litchi. L'odeur est très bien reproduite. C'est le baume à lèvres gourmand à glisser dans son sac à main, en plus la texture du baume est très agréable sur les lèvres.

Ensuite il y a le baume à lèvres Bio Logical parfumé à l'abricot. Il est fabriqué en France, non testé sur les animaux, Bio et certifié Ecocert. J'adore son parfum d'abricot; C'est doux et acidulé à la fois, et j'adore aussi sa texture ultra fondande. Je l'applique principalement le soir.

Et puis, pour le côté baume coloré, il y a le baume Sweat Candy de la marque Etude House, dont je vous parlais plus en détail ici; Il sent super bon le bonbon à la fraise, et il teinte mes joliment mes lèvres.

Je passe ensuite aux produits exfoliants pour le visage et le corps. Je vous ai dernièrement proposé une revue (ici) sur le gommage Bio à la vanille et à la fraise de la marque Clairjoie. Il est à 99 % à base d'ingrédients d'origine naturelle et sent super bon le yaourt à la fraise.

Pour une exfoliation gourmande du corps, je ne pouvais pas ne pas évoquer le cas des sels exfoliants à la papaye et au citron de la marque Greenland. Je vous en disais plus ici. Je suis absolument fan du parfum sucré, acidulé qui pique un peu, comme les bonbons recouverts de sucre.

Enfin, pour un gommage du visage en douceur, il y a le gommage aux extraits de pêche de la marque Evoluderm. Là aussi je dirais que ça sent très bon le yaourt à la pêche. Je vous en disais plus ici.

Enfin, je termine avec les produits hydratants et nourrissants pour le corps. D'abord avec le beurre tendresse Baïja parfumé au miel caramélisé. Il est à base d'extraits naturels de miel et parfume délicatement la peau, sans laisser de fini gras. Je l'adore!

Puis chez Lush, deux produits que l'on mangerait bien : 

* La barre Shimmy Shimmy parfumée à la vanille avec des notes de cacao. En plus de bien parfumer la peau, elle dépose de subtiles paillettes multicolores. J'aime trop! Plus d'infos ici

* La barre de massage Tutti Citrussi, parfumée aux agrumes que j'aime aussi beaucoup.


Et vous? Quels sont vos produits gourmands préférés?

9 commentaires

  1. Le beurre Baïja a l'air top !
    Moi j'ai des produits Yves Rocher, Sephora et The Body Shop à la fraise, noix de coco, mûre, mangue ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui les produits Thé Body Shop! Grand classique des produits gourmands!

      Supprimer
  2. L'exfoliant à la papaye à l'air terrible !! J'adore cette odeur, du coup ça me donne vraiment envie de le tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la gamme ouceur d'enfance de Dop avec une préférence pour le gel douche madeleine et quatre quart au citron...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Dop a sorti toute une gamme de produits! Je cherche celui au Miel d'ailleurs:)
      bisous

      Supprimer
  4. Ah, excellent article ! Les parfums gourmands sont un des critères décisifs dans mes choix de produits moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci ! Oui on est beaucoup dans ce cas là je pense, et les marques l'ont bien compris ;)

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Je viens de vous envoyé un email au sujet des gels douche 500 ml

    Merci à vous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !