océ. Fourni par Blogger.

Maquillage d'été orange et brun

C'est l'été!!!! et qui dit été, dit maquillage ensoleillé! Depuis quelques jours j'adore me maquiller les yeux avec des fards orangés et bruns. Aujourd'hui je vous propose un maquillage coloré mais sobre à la fois. 

Pour ce faire j'utilise principalement ma palette  i Divine PPQ Shangri-La de la marque Sleek que j'adore. Cette palette est une édition limitée que je ne pense pas que vous puissiez retrouver, mais l'idée c'est d'utiliser les mêmes teintes de fards pour réaliser ce maquillage. Je suis certaine que dans vos tiroirs vous retrouverez les mêmes couleurs!
D'abord j'applique une base. J'utilise mon jumbo Nyx en teinte " milk" sur ma paupière mobile. Je l'applique grossièrement et je viens directement estomper la matière au doigt. Puis pour unifier ma paupière j'applique en tapotant un ou deux fards beige de la palette. Je le choisi de préférence mat. (4ème en haut puis 4ème en bas)

Puis je prélève à l'aide d'un pinceau plat un peu de fard orange (5ème en haut) que je viens appliquer du centre de la paupière jusqu'au coin interne de l'oeil. Celui-ci est mat. Pour intensifier le résultat j'applique l'autre fards orangé (5ème en bas), mais cette fois-ci au doigt, et par de légers mouvements circulaires. Sa texture entre la poudre et la crème s'applique et s'estompe merveilleusement bien, sans faire de chute. Le fards est un peu irisé ce qui lui donne un côté lumineux que j'aime beaucoup.

Puis, toujours assez grossièrement, je viens appliquer dans le coin externe de mes yeux le crayon épatant My Little Beauty. Il n'est ni trop gras ni trop sec et s'estompe donc très bien.

J'applique ensuite le fard brun foncé de la palette qui est légèrement irisé en coin externe et j'estome. J'en applique également en ras de cils inférieurs.

Il ne me reste qu'à appliquer un eye liner et du mascara. En ce moment j'adore utiliser ceux de la marque My Little Beauty. Pour intensifier mon liner, je retrace un trait à l'aide du fars à paupière noir de la palette.

Alors, vous aussi vous osez le maquillage coloré?

4 commentaires

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !