Les 7 péchés capitaux {Défi du lundi}

Je vous retrouve en ce début de semaine pour le défi du lundi consacré cette fois-ci aux 7 péchés capitaux de la beauté! Lorsque j'ai vu le thème, pour tout vous dire, je n'étais pas certaine d'y répondre, puisque je vous ai déjà proposé cet article sur le blog il y a quelque temps... et puis j'ai lu les questions de My Beauty Quebec, qui finalement sont un peu différentes de celles auxquelles j'ai pu répondre dans ledit article (à relire ici). Et puis il faut dire aussi qu'entre temps, j'ai découvert de nouveaux produits!

Gourmandise: quel est le produit que vous avez envie de manger? Il sent si bon, il est si gourmand qu’on ne pense qu’à l’engloutir.
En pensant gourmandise, j'ai immédiatement pensé au lait pour le corps Treets  qui, je trouve, sent le yaourt! J'aurai l'occasion très prochainement de vous en reparler! Pour le moment je n'en dis pas plus :)
 
Luxure quel produit hors de prix que vous n’utilisez qu’avec parcimonie pour vous faire plaisir trône sur vos tablettes? À quelles marques ou pour quels produits de luxe succombez-vous facilement?
J'adore mes produits Guerlains en général. Je les utilise rarement pour les conserver le plus longtemps possible. Avec l'été qui arrive j'ai ressorti ma poudre iridescente parfumée Vol de Nuit, qui sent délicieusement bon! Ses paillettes bleues et argentées sont du plus bel effet. 

Avarice: quel est le produit le moins cher de votre stock, et qui pourtant, est efficace?
J'ai de nombreux produits peu chers et pourtant très efficaces. Là j'ai pensé à mon baume à lèvres Yves Rocher. D'une manière générale j'adore leus baumes à lèvres de cette marque, pour les parfums mais surtout la texture et le confort  qu'ils apportent sur les lèvres.


Paresse: quel est le produit / soin que vous utilisez rarement, par flemme?
Sans hésitation le masque purifiant Argila pour cheveux gras que la marque Mulato m'avait envoyée. Il est très efficace, mais je n'ai que très peu de patience, sous la douche, à le laisser poser, et surtout je le trouve vraiment trop long et contraignant à rincer.

Envie: Quel produit vous a longtemps tenté, pendant des mois, et pour lequel vous avez finalement craqué? 
Si vous me suivez, vous savez qu'il s'agit du baume lèvres et papilles Kadalys à la banane. Je l'ai enfin acheté il y a quelques jours. Il fera prochainement aussi l'objet d'un article sur le blog.

Orgueil:  Quel produit vous donne confiance en vous? Quel produit vous rend forte et pleine de confiance?
J'ai longtemps cherché le produit qui pourrait convenir pour répondre à cette question. En fait pour avoir confiance en moi, j'ai besoin d'un tas de produits!!!!! Alors si je ne dois en choisir qu'un seul, je dirais le rouge à lèvres Rouge édition Velvet de Bourjois  que j'aime particulièrement pour son côté " je rend les lèvres trop classe".
Colère: quel est le produit qui vous a le plus déçu récemment? 
Enfin, le produit qui m'a le plus déçu ces derniers temps, est la base pour les ongles Digital Color Cream de la marque Modelite. A plusieurs reprises elle a eu tendance à faire "peler" mon vernis... Son petit prix ne lui excuse pas tout. Dommage.

Et vous, quels sont vos péchés capitaux de la beauté? 
 

 

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !