Mes produits terminés #6


Je vous retrouve aujourd'hui pour la 6ème édition de mes produits terminés. Au programme, des soins et un peu de maquillage.

Mes produits terminés #6


J'ai terminé deux nettoyants pour le corps, reçus dans les birchox de septembre et octobre. J'ai beaucoup aimé la mousse de douche Kneipp au parfum "menthe - eucalyptus". Ce produit était agréable à utiliser mais néamoins assez déroutant puisque la texture était semblable à de la mousse à raser. J'ai moins aimé le gel douche Wish, principalement à cause de son odeur que j'ai trouvé trop sucré; par contre bon point pour sa compo, puisque ce gel douche est formulé sans sulfate, sans paraben et sans ingrédients issus de la pétrochimie.


J'ai ensuite utilisé tous les patchs hydrogel anti-rides de la marque L'Action. Ils ont à base de vitamine A et E et d'extraits de ginseng. J'ai beaucoup aimé leur effet défatiguant et lissant du contour des yeux. Je les rachèterai probablement (à trouver chez Nocibe).

J'ai aussi terminé le baume à lèvres Apricot Glaze de la marque Bio Logical. J'ai adoré ce baume à lèvres Bio certififé par Ecocert pour sa texture fondante, son pouvoir hydratant et réparateur et pour son parfum doux et gourmand.  J'ai beaucoup de baume à lèvres à terminer, mais je souhaiterai beaucoup le rachèter.


Côté soins j'ai terminé la brume régénérescence des Laboratoires Genévrier. Je vous en disais plus ici. J'ai adoré cette brume légère qui se diffusait très bien et qui ne laissait pas de sensation humide et collante sur le visage. J'ai aussi beaucoup son parfum poudré et je l'ai trouvé particulièrement efficace comme fixatif pour le maquillage.

J'ai aussi terminé l'huile démaquillante extra-fine de la marque Completely Nuts. Je vous en disais plus ici.


Côté maquillage, j'ai terminé deux mascaras; le mascara volume déployé d'Yves Rocher que j'adore et que j'ai acheté à plusieurs reprises. Il allonge les cils, leur donne de la dimension de manière naturelle. Ensuite j'ai terminé le Rocket Volum Express de Maybelline que j'ai beaucoup aimé aussi. Il donne effectivement du volume aux cils, les épaissit sans paquet et leur permet de garder une jolie courbure.

Enfin j'ai terminé la CC Crème HD d'Erborian. Gros coup de coeur pour ce produit pour le teint. Il avait le pouvoir de le sublimer. Il lisse le teint, gomme les imperfections et lui donner bonne mine.

Voilà pour ces produits terminés! Les connaissez-vous?

4 commentaires

  1. Quand j'ai vu les mousses de douche kneipp sur l'eshop de Birchbox, j'ai tout de suite commandé et je ne regrette pas ( le prix est top en plus!) Et a quoi était le petit gel douche Wish ? J'ai eu en version lait pour le corps à la myrtille, et j'ai eu un gros coup de coeur ( mais une odeur très sucrée aussi ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les mousse Kneipp! Pour le gel douche Wish c'etait parfum grenade! Bisous!

      Supprimer
  2. Moi aussi je viens de terminer le gel douche Whish, et jai justement bien aimé son coté sucré.
    Tes patchs antirides me tentent bien, ils pnt lair sympa et efficace surtout s'ils pnt un effet defatiguant.
    En tout cas tu termines pleins de beaux produits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Il s'est vite terminé le gel douche mais comme je n'ai pas trop aimé ce n'est pas plus mal haha ! Pour les patch j'adore! Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !