océ. Fourni par Blogger.

Wishlist sur le blog : le bilan #2


Que le temps passe vite quant on s'amuse! Si je dis ça c'est parce qu'il y a deux ans, (déjà deux ans), je dressais un bilan "wishlist" sur le blog. L'idée, c'était de voir si je m'étais achetée tout ce dont j'avais envie au cours des derniers mois. Je pense que c'est nécessaire de faire ce genre de bilan puisqu'en tant que passionnée de beauté, ou d'autre chose d'ailleurs, on a tendance à vouloir beaucoup de produits, à craquer pour la dernière nouveauté à la mode, ou à se laisser tenter par ce que présente la copine blogueuse sur les réseaux sociaux.

Pour ma part, j'essaie de rester raisonnable et jusqu'à présent je suis assez contente de moi; Bien évidement je craque parfois mais la plupart du temps j'achète des produits pour lesquels j'ai eu un véritable coup de coeur.

C'est en ça aussi que sert la wishlit : se recentrer sur ce qui nous plaît vraiment. 

Bref, aujourd'hui je reviens pour dresser le bilan n° 2 de mes wishlist. J'ai repris toutes celles du blog, y compris celles de mon premier article bilan (à relire ici), d'ou certain visuel de produits en noir et blanc.

C'est parti!


article ici
En avril dernier je voulais un vernis Dior jaune, le baume à lèvres à la banane Kadalys,  l'huile démaquillante au sucre noir du Brésil Skin Food, et la bougie "Pain au raisin" Yankee Candle.

Bilan sur cette wishlist: j'ai craqué pour le baume à lèvres Kadalys à la banane dont je vous donné mon avis ici et Murielle, du Blog Coups de Coeur de Mumu m'a envoyée dans son mini swap du mois dernier, la tartelette Yankee Candel Pain au raisin!

Je veux toujours ou encore : l'huile démaquillante au sucre noir du Brésil Skin Food.

article ici

Sur cette wishlit je voulais le gel douche au Miel The body shop, le masque détox Bio Beauté by Nuxe, le gommage corps à l'orange Delarom, et le baume à lèvres Kadalys.
Bilan sur cette wishlist: J'ai acheté et adoré le gel douche The Body Shop et je m'étais laissée tenter par le masque détox Bio Beauté by Nuxe.

Je veux toujours ou encore  : Je veux toujours le gommage corps Delarom à l'orange et je craquerai très volontiers encore pour le gel douche The Body Shop au miel s'il est toujours disponible (il me semble que c'était une édition limitée)


Passons aux wishlist spéciales pour Noël. Je voulais principalement du maquillage et du parfum. 




Bilan sur ces deux wishlist de Noël: J'ai acheté le parfum Rogue de Rihanna que j'aime à la folie! Après avoir acheté et terminé le flacon de 30 ml, j'ai craqué pour le flacon en 125 ml sur Beauté Privée. J'ai aussi craqué pour le parfum Karledoscope de Karl Lagerfeld, qui était dispo en édition limitée chez Sephora et que j'ai finalement trouvé sur Ebay, pour mon plus grand bonheur! Il m'a enfin été offert un vernis Dior, en teinte 999, un beau rouge lumineux.

Je veux toujours et encore : tout le reste! le vernis Dior édition limitée de Noël, la palette Dior, celle de Bobbi Brow, le rouge à lèvres Lime Crime etc etc...



Sur cette mini wish liste make-up & parfum je voulais le parfum Killer Queen de Katy Perry, la palette Light Colors de Réserve Naturelle, et un rouge à lèvres Lime Crime.


Bilan sur cette wishlist : J'ai craqué pour le parfum Killer Queen de Katy Perry, dont je vous donnais mon avis ici, et pour la palette Réserve Naturelle. Un maquillage est d'ailleurs dispo sur le blog ici.

Je veux toujours et encore : le rouge à lèvres Lime Crime

Je termine avec quatre wishlist girly. Là encore je souhaitais du maquillage, du vernis à ongle et du parfum.




Bilan sur ces quatre wishlist: J'ai trouvé le blush essence chez Auchan (alléluia), qui a un peu changé d'aspect, mais qui dans le fond est toujours le même! Je l'adore ce blush! Ensuite il m'a été offert le pinceau poudre Guerlain que j'aime trop trop trop! Enfin j'ai trouvé le blush en stick qui s'adapte à la carnation de sa peau chez Sephora pendant les dernières soldes.

Je veux toujours et encore : Les produits Guerlain et ceux de chez Too Faced principalement.


Voilà pour ce bilan n°2. Je dois dire que suis contente de mes acquisitions et je prends mon temps pour acheter tous ces produits. 

Et vous, vous respectez vos wishlist?

4 commentaires

  1. Perso je ne respecte pas toujours mes wishlist! Je trouve le concept de ton article vraiment sympa, ça permet de voir si ces wishlist sont toujours utiles ou pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Cest pas mal de faire le bilan des wishlists. On a toujours des envies mais on ne regarde jamais en arriere pour voir si on a cédé à la tentation.
    En tout caq tes wishlists sont tres belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a toujours envie de nouvelles choses et on ne se rappelle pas toujours de ce qui nous faisait envie il y a 6 mois haha d' ou le bilan! Merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !