Maquillage de fête, avec une touche de doré


En ces périodes de fêtes on cherche toutes plus ou moins des idées de maquillage. Souvent, j'ai comme l'impression que ce sont les yeux qui sont mis en avant, alors que la bouche pourrait l'être tout autant! Aujourd'hui je vous retrouve donc pour un maquillage de fête entièrement consacré au maquillage des lèvres.


MAQUILLAGE DES LEVRES POUR LES FETES

Pour réaliser ce maquillage j'ai simplement utilisé un rouge à lèvres, rouge forcement, et pour la touche d'originalité, du fards à paupières métallique doré, à la texture un peu crémeuse.


J'ai donc opté pour le rouge à lèvres FROSTED LOOK en teinte "Innovatory Red 04" de KIKO. L'idée c'était d'utiliser un rouge à lèvres longue tenue, confortable et qui ne risque pas d'assécher les lèvres en cours de soirée. Celui-ci fait parfaitement le job, perso je l'adore.


Ensuite, à l'aide d'un petit pinceau plat, je suis venue prélever le  fards à paupières métallique "Molten Metal" de SLEEK que j'ai ensuite tapoté légèrement sur les lèvres jusqu'à obtenir le résultat souhaité. J'ai voulu un rendu plus fondu sur la lèvres supérieure, et plus intense sur la lèvres inférieure. 

Et voilà ce que ça donne!


Comment trouvez-vous ce maquillage des lèvres?
 

8 commentaires

  1. Oh j'aime j'aime :D c'est trop jolie et ça change un peu :)
    le doré et le rouge ça fonctionne très bien ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Contente que ça te plaise!! Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou la belle, très joli make-up ! J'aime beaucoup ce que tu as fait sur les lèvres, original et très élégant :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable! Contente que ça te plaise!

      Supprimer
  3. Ohhh c'est original !!
    Très sympa :)

    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idee! Et original en plus!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !