océ. Fourni par Blogger.

My Little Magique Box - Décembre 2015

C'est une My Little Box qui envoie de la paillette ce mois-ci! Il nous a été concoté une box bien remplie et festive dont je vous dévoile aujourd'hui! le contenu.

My Little Magique Box - Décembre 2015

J'ai, comme à l'accoutumé , reçu le magazine My Little Word ainsi que l'illustration de Kanako. La box aussi est joliment illustrée. Kanako a en effet dessiné sur toute la box, y compris les côtés, de petits personnages qui font la fête et qui s'animent grâce à l'application mobile My Little Magic App! C'est de la magiiiiie! J'adore ce genre de petit bonus interactif! J'ai pour ma part installé l'application sur ma tablette (sous Android) et ça fonctionne très bien.

 J'adore les goodies qui ont été selectionnés! Ils sont parfaits pour la saison d'hiver qui arrivent et pour les fêtes de fin d'année. J'ai donc eu le plaisir de retrouver des mitaines anti-froid d'une valeur de 15€,  une très jolie trousse de beauté à seulement 8€ (je permets de le souligner, pour un produit My Little Beauty, je le trouve abordable), et le thé Tsarevna de Kusmi Tea (25g), édition limitée de Noël. Il est parfumé au thé noir, épices,réglisse, écorces d'orange, arôme orange, vanille et amande. Hâte de le découvrir!


Côté produits de beauté je suis plutôt contente
 J'ai découvert un kit "Vice-Versa" de deux vernis My Little Beauty. Un bleu nuit profond et un pailletté doré, idéal pour les fêtes, mais pas que! une miniature très mignonne du nouveau parfum Dolce de Dolce & Gabbana. Les notes sont sucrées, et florales. Ce n'est pas le genre de fragrance que j'aime en temps normal mais là je trouve que c'est doux, j'aime bien. Enfin j'ai découvert une miniature du mascara Too Faced "Better than sex". Je connais déjà ce produit (il m'a été offert à Noël dernier d'ailleurs); je ne l'ai pas adoré, malgré son énorme succès, néanmois, j'aime son mini format, pratique pour emporter en vacances! 

 Voilà donc pour cette My Little Magique Box de ce mois de décembre 2015; Je trouve que c'est une réussite, même si le pari était peut être un peu risqué de mettre du parfum qui ne peux pas forcement plaire à tout le monde, de même pour le thé.  

Pour vous abonner rendez-vous sur le site My Little Box! 

Vous aimez son contenu? Vous êtes abonnés? 
 

9 commentaires

  1. Wahou!!! Pour une fois je la trouve TOP ! Je ne regrettais pas de m'être désabonner.. Jusqu'à ce mois-ci :O

    RépondreSupprimer
  2. SUper! J'espere recevoir la meme que toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) certaines ont reçu un blush Nars aussi! C'est sympa aussi j trouve!

      Supprimer
  3. Elle est géniale cette box ! C'est excellent pour finir l'année en beauté :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Cette box fait vraiment festifs ! Je l'adore. Moi je suis abonnée à Glossybox est ce n'est pas trop le cas même si je l'aime bien, elle ne fait pas très faites mise à part son packaging.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle réussite! Pr Glossybox c'est vrai que j'ai lu des avis mitigés quant à son contenu! Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !