océ. Fourni par Blogger.

Une année avec My Little Beauty #2

L'année 2015 est sur le point de se terminer, l'occasion pour moi de vous présenter  tous les produits My Little Beauty que j'ai reçus, chaque mois, dans les coffrets My Little Box, la box beauté et lifestyle à laquelle je suis abonnée. J'adore les produits My Little Beauty et c'est pour cette raison que je leurs réserve, cette année encore, un article entièrement dédié! 

Une année avec My Little Beauty #2

Tous les mois, j'ai eu le plaisir de découvrir un produit My Little Beauty dans ma box. Que se soit du maquillage, ou des soins, chaque produit selectionné était parfaitement adapté à la saison, ou du moins au mois en cours. Dans l'ensemble je dois dire que j'en suis entièrement satisfaite.

Ce que j'adore chez My Little Beauty c'est d'abord le packaging. Chaque produit est unique, et j'aime beaucoup les couleurs pastelles et les motifs qui sont proposés. En bref, c'est tout à fait le genre de produits qu'on n'ose pas jeter une fois terminé ^^
 
Ensuite j'adore la texture des produits. On ne peut pas vraiment parler d'inovation en la matière, mais d'une manière générale j'ai trouvé que chaque produit My Little Beauty était agréable à utiliser. J'adore aussi les parfums, principalement ceux des soins et enfin, j'adore beaucoup l'effet de certains produits (aspect de la peau, couleur etc...)

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir, mois après mois, ce que j'ai découvert. 
 
Janvier - Février - Mars et Avril 

Nous avons débuté l'année avec une brume énergisante visage et corps (que j'avais d'ailleurs reçue en double). J'avais bien aimé son parfum, un peu moins sa texture. Le mois suivant, c'est un embellisseur pour le teint qui nous était proposé. Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore testé, mais je le garde précieusement. Au mois de mars, l'équipe My Little Box nous a envoyé un produit 2 en 1, le Lips & Chers, un produit pour les lèvres et pour les joues donc! J'aime bien sa couleur pêche, et je l'utilise surtout comme blush. Enfin en avril, c'est un masque réparateur pour les cheveux que nous avons eu. J'ai beaucoup aimé ce produit, qui sentait bon et rendait les cheveux tout doux.


Mai - Juin - Juillet et Août 

Pour le printemps - été 2015, j'ai adoré ce qui nous a été proposé! D'abord un crayon pour les yeux, marron/ taupe légèrement irisé. Sa texture grasse s'applique facilement et s'estompe aussi plutôt bien. Ensuite, gros coup de coeur en juin avec le gommage marin pour le corps! J'ai adoré sa texture et son parfum frais! A base de sel marin, l'exfoliation était efficace! Pour hydrater et parfumer la peau, quoi de mieux qu'une gelée après-soleil? C'est ce qui nous a été proposé en juillet, et enfin en août, nous avons reçu un bronzer. J'était un peu déçue au départ, puisque nous en avions déjà reçu un l'an passé à la même période, mais finalement la couleur de cette poudre du soleil me correspond plus, je l'utilise encore aujourd'hui.

Septembre - Octobre  - Novembre et Décembre 

Pour les 4 derniers mois de l'année, l'équipe My Little Beauty nous a proposé des produits cocooning et pour sublimer nos lèvres et nos ongles! En septembre j'ai été ravie de découvrir une encre à lèvres Red Dingue. J'adore la texture du produit qui s'étale parfaitement, lisse les lèvres et leur donne même un effet "lèvres repulpées"! J'adore la couleur rouge vif et son rendu mat! C'est classe, j'aime trop! Pour Octobre, la fatigue commence à se faire sentir! Du coup c'est une crème de minuit  qui nous est envoyée! J'adore ce soin à appliquer avant de dormir et qui va booster la peau pour qu'elle soit défatiguée au réveil! La texture et le parfum sont parfaits! Enorme coups de coeur en novembre avec la crème mains veloutées. J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler sur le blog, vous la connaissez sûrement! J'adore sa texture mousse fouettée et son parfum tout doux! Enfin, décembre, fêtes de fin d'année oblige, c'est un lot de 2 vernis à ongles qui nous est proposé. Un top coat pailletté doré, magnifique, et un bleu profond sobre et classe.

Tous les produits My Little Beauty sont en vente sur le corner My Little Beauty ici et les prix oscillent entre 9 et 22 €. Je trouve que certain produits sont un peu chers mais pour des coups de coeur comme la crème de minuit, la crème pour les mains, le gommage marin et même le bronzer, je serais prête à les racheter. En attentand je suis impatiente de découvrir ce qu'on nous réserve pour 2016!  Et pour voir ce que j'ai reçu en 2014, ça se passe  ici!


Vous aimez les soins et cosmétiques My Little Beauty?

8 commentaires

  1. Coucou Océane !

    Je ne connais pas encore les produits My Little Beauty mais je dois dire qu'ils me font bien envie avec leurs jolis packagings !

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui, rien que les packagings sont beaux!

      Supprimer
  2. J'adore ce concept des boites (je suis accro moi-même!)..quelle chance d'Avoir cette belle box dans ton pays. C'est vrai que les produits présentent bien et si ils sont de qualité...c'est gagnant!
    bonne journée!
    Rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui la box est très sympa, et mention spéciale pour les produits MY Little beauty! Bisous

      Supprimer
  3. Moi j'ai complétement craqué pour le gommage, le masque pour pointe sèche et les vernis. Par contre j'ai du mal avec les produits de maquillage qui ne me correspondent pas vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces soins sont top oui! Pour le maquillage c'est vrai que c'est plus délicat! Ça ne convient pas forcément à tout le monde!

      Supprimer
  4. J'ai jamais essayé cette marque. Mais je pense qu'après Glossybox je testerais bien mylittlebeauty.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une box un peu différente mais qui a son charme bien à elle!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !