océ. Fourni par Blogger.

Les faux ongles imPRESS, bonne idée? [Revue]

Il y a quelques jours je vous présentais le kit à sourcils de la marque New Yorkaise Kiss Cosmetics. Aujourd'hui se sont les faux ongles adhésifs de leur gamme imPRESS que je vous présente. J'ai été séduite par le principe de la manucure instantanée nouvelle génération et j'ai donc accepté de recevoir un des nombreux kits que propose la marque.



LES FAUX ONGLES imPRESSS
 
Le kit se compose de 24 ongles en plastique de différentes tailles, d'une mini lime à ongles et d'une lingette nettoyante à usage unique.
J'ai opté pour le kit French Fantaisie "One Shine Day", qui est, comme vous pouvez le voir, une french manucure revisitée. L'ongle en lui-même est rose nude, et l'extrémité est recouvert de paillettes argentées. J'aime beaucoup le rendu. 

Comment les utiliser?

Rien de plus simple! Il suffit tout d'abord de choisir la taille de chaque faux-ongle. Je les dispose à plat pour m'y retrouver.

Ensuite, je nettoie mes ongles à l'aide de la lingette. J'ai l'impression qu'elle est imbibée de dissolvant.  Puis je retire le film autocollant qui se trouve sous le faux-ongle et je l'applique directement sur mon ongle nu et propre en pressant bien.

Je veille à appliquer le faux-ongle aligné à la cuticule et je termine par la pose des ongles des pouces. Ensuite, pendant une bonne demi heure, je presse fermement chaque ongle, au milieu et de chaque côté. Voici le rendu sans avoir coupé, ni limé:

Le fini équivaut à une manucure gel je trouve. Mon entourage a d'ailleurs trouvé le résultat bluffant pour des faux ongles.

J'ai suivi les instructions disponibles dans le kit et j'ai donc attendu 1 h avant de couper et limer mes ongles. Je préfère les avoir courts pour plus de confort, et voilà ce que ça donne:

La marque promet une tenue jusqu'à une semaine. J'ai pour ma part préféré les retirer au bout de 4 jours, mais ils auraient très certainement pu rester 4 jours de plus sans problème! Seulement un s'est décolé "en cours de route" mais tous les autres n'ont pas bougés et pourtant je ne suis pas tendre avec mes ongles. J'ai continué à faire mon menage, ma vaisselle et toutes les petites choses du quotidien comme à mon habitude.

Les faux ongles imPRESS épousent parfaitement la forme des ongles, sont souples et facilent à retirer; et comme il n'y a pas de colle, l'ongle n'est pas abîmé. Une fois retirés, les faux-ongles ne sont pas réutilisables.

La gamme intègre le réseau Sephora mi-février,  et chaque kit coûte 9€95. 

Vous connaissez les faux-ongles imPRESS?

9 commentaires

  1. Très joli ces ongles! bon, maladroite comme je suis ils risquent de ne pas faire long feu sur moi, je massacre ma manucure trop vite ;)

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non très franchement c'est très facile! Je ne suis pas très soigneuse et ça a très bien tenu!

      Supprimer
  2. Coucou !

    Wouha c'est assez bluffant ! On ne voit vraiment pas que se sont de faux ongles !
    En plus la manucure proposée est super sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que plusieurs personnes m'ont dit aussi! Bisous

      Supprimer
  3. Super jolie découverte :) J'aime bien et on ne voit pas la différence!
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment bien fichu je trouve! Bisous

      Supprimer
  4. Ah c'est pas mal, je ne suis pas une adapte des faux ongles car la plupart du temps ça ne fait pas tellement naturel mais là je trouve que oui :) ils tiennent assez longtemps en plus ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout mon entourage à trouve ça bluffant! Il ne te reste plus qu'a tester! Bisous miss

      Supprimer
  5. Ils tiennent franchement très bien , malheureusement au bout d une semaine les ongles sont jaunes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !