Le sérum lift éclat - Ialugen Advance des Laboratoires Genevrier

Quand j'aime une chanson, au point de la passer en boucle, j'ai pour habitude d'écouter l'album de l'artiste dans son intégralité, histoire d'en découvrir d'avantage. Et bien en cosmétique c'est pareil. Lorsque je découvre une marque, à travers un produit qui me plaît, j'ai forcement envie d'en savoir plus, et d'en tester d'autres.

Alors quand on m'a proposée de tester le sérum lift éclat Ialugen Advance des Laboratoires Genevrier, j'ai forcement accepté, car souvenez-vous, j'avais adoré leur brume régénérescence.

Depuis plus d'un mois j'utilise le serum lift éclat et aujourd'hui je suis en mesure de vous donner mon avis.

Le sérum lift éclat 

Ce sérum promet d'hydrater, de régénérer et de repulper la peau et d'illuminer le teint. Il est à base d'Acide hyaluronique, et de Commiphora pour un effet anti-âge, repulpant et hydratant. Il est également composé de Lys Blanc pour unifier, illuminer le teint et prévenir des tâches pigmentaires.

Ce n'est pas moins de 6 brevets qui ont été déposés pour ce produit.

Le sérum lift éclat se présente dans un flacon pompe en verre de 40ml. J'aime beaucoup le packaging que je trouve très classe et luxueux. Il est aussi pourvu d'une pompe qui va rendre l'utilisation très pratique.

Ce que j'aime beaucoup aussi c'est l'apparence du sérum. D'habitude ce genre de soin est plutôt liquide; Là le sérum se présente sous forme de perles. La marque parle d'ailleurs de "technologie unique d'encapsulation sous forme de perle". En fait, elle indique que les actifs sont séparés pour préserver leur efficacité respective et ne sont libérés qu'au moment de l'utilisation du produit.

Quand on active la pompe, les perles sont alors broyées et c'est une texture fluide, (qui peut parraître visqueuse mais qui ne l'est pas), qui est libérée. On ne le voit pas sur la photo, mais le soin est translucide et se compose de minuscules nacres qui disparaissent automatiquement dès lors qu'on masse le produit.

Le soin est très agréable à utiliser. Très fluide, il s'étale parfaitement et pénètre rapidement sur la peau; Je l'utilise tous les matins, sur visage propre et sec. Par habitude j'applique ma crème hydratante juste ensuite, mais je pourrais m'en passer, puisque le soin est hydratant. 

J'aime aussi l'odeur du soin; C'est léger et girly à la fois. Ca me plaît. 

Après plusieurs semaines d'utilisation, je trouve ma peau plus jolie, plus douce, plus lumieuse et moins terne. Je prends plaisir à utiliser ce soin chaque matin.

Connaissez-vous ce produit?

Liens utiles:  
- Laboratoires Genevrier Ialugen : ici
Sérum lift écla 55 € : ici  

10 commentaires

  1. une marque que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    je ne connais pas du tout, merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi!
    La présence de l'acide hyaluronique doit effectivement lisser la peau et unifier. Les perles sont de plus en plus présentes dans les cosmétiques. Je trouve que c'est une très bonne chose.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui j'adore la présence de perles! c'est du plus bel effet! contente de te faire découvrir cette marque :) bisous

      Supprimer
  4. Coucou Océane !

    Ce soin est vraiment super joli ! J'aime beaucoup ses petites perles à l'intérieur ! Et en plus, s'il est efficace, c'est le top !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le packaging est une réussite! le produit en lui même est beau et efficace! le top! bisous ma jolie!

      Supprimer
  5. Il me semble que tu m'avais parlé de ce sérum, et j'aime trop ces jolies petites billes.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui peut-être! quand c'est bien, forcement j'en parle ^^ :) bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !