Mon avis sur les mousses de douche Body America

Je dois bien vous l'avouer, si j'ai craqué pour les produits Body America, il y a quelques mois, c'est avant toute chose pour leur packaging un brin retro. Avec ces pin-up dessinées sur les étiquettes, moi j'adore!

J'ai commandé deux mousses de douche parfumées, sur le site Beauté Privée, que je vous présente aujourd'hui.


Les mousses de douche - Body America

La marque Body America propose des produits à base d'ingrédients biologiques, d'actifs nourrissants et d’extraits de fruits. Ils sont formulés sans paraben et non testés sur les animaux.

Dans ses mousses de douche on retrouve donc du beurre de karité, pour ses vertus hydratantes et adoucissantes, du beurre de cacao, pour ses vertus revitalisantes et lissantes et de l'aloe vera pour ses vertus apaisantes.

Le produit se présente dans un flacon pompe. Je l'active deux fois pour prélever de la mousse directement sur ma fleur de douche. La mousse est aérienne, légère et douce. Sur une fleur de douche ça mousse mieux et plus longtemps.

 La mousse Vermont Va Va Vomm 

La mousse de douche Vermont Va Va Vomm est à base d'extraits de pomme verte et de myrtille. Le parfum est sucré et doux.

La mousse Toat to the coast

Celle- ci est à base d'extraits de pépins de raisin. Le parfum est délicat mais agréable. Il y a un côté frais, et comme sur l'illustration, on se croirait presque en bord de mer. 


Je suis contente de la découverte! Les parfums sont agréables mais s'estompent rapidement. On en profite quelques minutes en sortant de la douche mais pas plus. Se laver le corps avec une mousse est un peu déroutant mais agréable. Je vous recommande ces produits! 

Les flacons étaient vendus 3,50€ lors des ventes sur BeautéPrivé, une affaire! La vente est désormais terminée, mais la marque revient souvent sur le site!

Lien utile: 
Le site Beauté privé via mon lien VIB de parrainage : ici

Vous connaissez ces produits Made in USA?

 

8 commentaires

  1. Coucou ma belle, j'avais passé commande il y a plusieurs mois pour tester cette gamme avec différentes senteurs, je suis d'accord pour le gel douche texture agréable mais dommage pour l'odeur elle ne reste pas très longtemps :/ J'avais testé la crème Toat to the coast pour le corps, elle sent la plage oui ^^ une petite odeur iodée que j'aime beaucoup :)
    et puis les packagings sont trop adorables ! bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Et oui le parfum est trop léger, dommage et j'adore les packagings aussi! Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Hello ! Je vois souvent cette marque sur beaute privée et comme toi le packaging rétro, j'adooore ! Mais je n'ai pas passé commande car je suis plutôt cosmétiques bio maintenant et là la composition est pas terrible :-( dommage!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! et oui le packaging est top! enfin surtout l'illustration!!! dommage en effet pour la compo ;) bisous

      Supprimer
  3. Coucou toi! Encore une découverte pour moi. Décidément! La texture du gel douche a l'air super agréable mais c'est vraiment dommage pour l'odeur si elle ne reste pas. L'odeur de la plage me fait super envie, je languis tellement l'été!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! avec plaisir :) oui la texture mousse est très sympa! c'est tout doux! l'odeur est douce aussi, dommage mais bon on en profite quand même sous la douche

      Supprimer
  4. Rien qu'avec le packaging, j'ai envie de tester

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !