océ. Fourni par Blogger.

Birchbox Happiness Therapy with PANTONE - avril 2016

Je fais partie de celles qui craquent pour un packaging et qui réactivent leur abonnement à une box beauté simplement pour pouvoir recevoir celle annoncée le mois suivant et en choisir la couleur. Car oui, pour ce mois d'avril Birchbox collabore avec Pantone et propose une box en métal, de forme carrée et dont il était possible de choisir le coloris.

Comme vous le voyez, et comme vous vous en doutiez sur les réseaux sociaux, j'ai opté pour la jaune. Je la trouve super jolie, et rien que pour la boite, j'ai voulu me réabonner. Oui je vous l'accorde je suis un peu faible; mais honnêtement n'est-elle pas trop belle? Je suis ravie de l'avoir!

Elle se compose de cinq produits de beauté, essentiellement des miniatures, que je vous propose de découvrir aujourd'hui. Nous n'avons pas toutes reçu le même contenu.

Birchbox Happiness Therapy with PANTONE - avril 2016

J'ai d'abord découvert dans ma box une miniature du "Pschitt Magique" de Garancia. C'est un produit que je connais déjà, puisque déjà reçu dans une box. Ce n'est donc pas une découverte mais je suis tout de même contente de l'avoir reçu, j'avais bien aimé. 

Ensuite j'ai découvert une crème hydratante jour & nuit au beurre de karité de la marque La Rosée. C'est une marque et un produit que je ne connais pas. Cette crème promet de nourrir, apaiser, désaltérer et re-pulper les peaux sèches et très sèches.

Dans ma box ce mois-ci j'ai aussi découvert le shampooing cocon de la marque naturelle HIP. Il est formulé sans silicon, sans paraben  et est à base de 90% d'ingrédiens d'origine naturelle. Je connais la marque, mais pas le produit me semble-est-il.  A tester!

Etait présent également l'huile suprème Pura Bali qui est un soin restructurant à l'huile d'avocat Cette huile végétale pure promet de régénérer les cellules de la peau et agir contre le vieillissement de l'épiderme. Je trouve que cette huile sent le monoï, elle sera d'autant plus agréable à utiliser. Son flacon spray est de plus pratique.

Enfin, j'ai découvert un crayon eye-liner de la marque SUMITA, que chacune des abonnées ont aussi reçu en teinte noire ou marron, J'ai pour ma part reçu la teinte noire, qui me convient parfaitement. J'aime son packaging doré; le noir est bien opaque et intense; à voir s'il tient bien en muqueuse.

Voilà donc pour le contenu de la birchbox du mois d'avril. Je suis fan de la boite en métal, peut-être un peu moins du contenu. Je fais de la découverte mais rien de bien transcendant non plus, il faut bien le reconnaitre. 

Et vous comment trouvez-vous le contenu de cette Birchbox d'avril? 

Lien utile :
Birchbox - 13€ par mois : ici





7 commentaires

  1. Je ne suis pas adepte des box beauté, mais j'avoue que celle ci a un packaging au top !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Océane !

    Hi Hi Hi !!! J'étais certaine que tu choisirais la couleur jaune !!! ;-)

    Nous n'avons pas reçu du tout les mêmes produits cette fois-ci (je publie mon article demain sur ma Box ! ;-) )

    J'aurais bien aimé recevoir l'huile et le pschittt magique de Garancia !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai opté pour la jaune... et pour le coup je n'ai pas le même contenu que toi !! Mon article arrive très vite mais je crois que ta passion du jaune a déteint sur moi ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis archi fan du packaging, vraiment! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Hey !
    Cette box est très belle. L'huile Pura bali me fait envie! :)

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ton contenu est plutôt sympa. Et je te comprends tout à fait. Je me suis désabonnée de toutes les boxes mais je continue de recevoir les mails. Et j'avoue que de temps en temps j'ai envie de craquer ^^Mais j'essaie toujours de me raisonner. J'aurai sans doute choisi la jaune aussi je pense. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que le packaging est très sympa ça change j'aime bien!
    eye-liner a l'air très sympa personnellement j'aurais préféré en marron car j'en ai déjà beaucoup en noir ou carrément une couleur plus flashy pour l'été (violet, vert ^^) mais dans l'ensemble elle est chouette ! je me suis désabonnée de toutes les box car à force en reçoit toujours les mêmes marques, pas trop de découverte je trouve ! des bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !