L'exfoliant corps au sucre pétillant & mandarine MySpa : coup de coeur!!

Si vous avez l'habitude de fréquenter les spas et autres institus de beauté vous avez peut être eu l'occasion de tester les soins pour le corps MySpa, créés par Déborrha, Meilleur Ouvrier de France en Esthétique et Soins Corporels. La marque propose plusieurs gammes de soins inspirées des différents continents à travers le monde. J'ai pour ma part reçu l'exfoliant au sucre pétillant à la mandarine jaune, de leur gamme Voyage épicé en Amérique Latine. Je vous propose aujourd'hui de découvrir ce soin exceptionnel qui invite au voyage.


L'exfoliant au sucre pétillant - mandarine jaune - MySpa

Ce soin se présente dans un gros pot de 280 g. Une petite cuillère l'accompagne pour prélever le produit. Comme tous les produits MySpa, cet exfoliant pour le corps est fabriqué en Provence et ne contient ni paraben, ni phénoxyéthanol. Les huiles qui le composent (huile de tournesol, huile de sésame, huile de jojoba, huile de soja) sont issues de l'agriculture biologique, mais pour autant il n'a pas la certification Bio.

Il entre dans la gamme des produits aux propriétés drainante, relaxante, tonifiante et anti-cellulite. Parfait pour les beaux jours! Attention toutefois à ne pas s'exposer au soleil après avoir utilisé ce produit.

Contrairement aux exfoliants pour le corps à base de sucre que j'ai eu pu tester, celui-ci est à base de sucre pétillant et cela  fait toute la différence! Une fois appliqué sur le corps humide le sucre pétille littéralement, ce que trouve absolument génial. De manière générale j'adore utiliser des exfoliants pour le corps, mais avec celui-ci c'est encore plus fun! Cet exfoliant à quelque chose de ludique que les autres n'ont pas.


Pour conserver le côté magique du produit, il faut veiller à ne jamais mettre d'eau dans le pot car le sucre se cristalliserait et ne pétillerait donc plus. C'est donc primordial d'utiliser une cuillère et non directement les doigts.

Comment utiliser ce produit?

Pour l'utiliser rien de plus simple. Il suffit de mélanger le sucre et le mélange d'huiles à l'aide de la cuillère et d'en appliquer sur les parties du corps à gommer. Le sucre pétille instantanément et offre un gommage efficace mais non abrasif. Il  permet en outre le renouvellement cellulaire et stimule la micro-circulation sanguine. Peau douce garantie! Les huiles quant à elles nourrissent la peau et laissent un film satiné mais non gras. C'est très agréable! Les peaux sèches ne peuvent être que conquises!

En plus il parfume délicatement la peau! Faut-il encore aimer le parfum de mandarine. C'est mon cas. Le parfum est doux et sucré à la fois, j'aime beaucoup.


Vous l'aurez compris, ce produit est un véritable coup de coeur pour moi! La marque n'a malheureusement pas de boutique en ligne (zut!) , mais ce produit et bien d'autres sont disponibles en instituts et spa dont la liste est disponible sur le site MySpa. 

Cet exfoliant au sucre pétillant coûte 37€50 les 280g.

Lien utile
Le site MySpa ici
La liste des revendeurs ici 

Ce soin vous tente-il? Vous connaissez les soins MySpa?


14 commentaires

  1. Coucou toi! J'ai eu le bonheur de le tester également et j'en suis amoureuse totalement! Je prévois un article d'ici peu <3
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui il est top je l'adore! Bisous bisous

      Supprimer
  2. L'odeur doit être dingue dingue dingue ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est douce et très gourmande! Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Océane, je connais un peu cette marque car j'ai une amie qui a un institut de beauté et qui travaille avec ces produits, quand je la remplace j'avoue je teste un peu hihi c'est vraiment de la bonne qualité, les odeurs sont dingues, la gamme au monoi je l'adore :) tout ce qui est gommage je suis accro alors je pense qu'il pourrait bien me plaire, il fait envie !
    de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia! Roh ça doit être super de pouvoir tester et découvrir les produits de ton amie! Je suis accro aux gommages aussi! Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou Océane,

    J'espère que tu vas bien. Je ne connaissais pas du tout l'enseigne de soins MySpa, mais l'esthétique des packagings me rappelle quelque peu celle de Panpuri.
    Cette idée de sucre pétillant me plaît beaucoup. Je n'ai jamais tester ça, mais je pense que cela me plairait.
    Merci pour la découverte, et à très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou lili! Je t'invite vivement à découvrir ces soins! Gros bisous

      Supprimer
  5. Rahhh je me voyais déjà passer commande parce que j'adore la mandarine et que je veux du sucre qui pétille sur ma peau !
    Bon je vais aller voir la liste des points de vente, en espérant en trouver u pas très loin !
    Merci pour cette jolie découverte, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! J'ai aussi été déçue d'apprendre qu'il n'y avait pas de site en ligne, mais il y a beaucoup d'instituts et spa partout en france, j'espere que tu trouveras ton bonheur! Bisous

      Supprimer
  6. non, je ne connais pas cette marque . Mais quel soin ludique ! Sûre que j'adorerais ! j'aime allier soins et sens ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je pense que tu ne peux qu'aimer!

      Supprimer
  7. mmh ça donne clairement envie. Je ne connaissais pas du tout la marque mais je suis une fan des exfoliants sucrés. Celui- ci on dirait presque de la confiture je trouve ^^ Merci pour cette belle découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ou on dirait de la confiture ou plutôt du miel même je dirais, c'est très gourmand j'adore! Contente de te faire découvrir ce soin! Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !