océ. Fourni par Blogger.

La palette Colored de Miss Cop a débarqué chez Stokomani

Je vous l'annonçais sur les réseaux sociaux, depuis jeudi dernier, le 8 septembre donc, la palette Colored de la marque Miss Cop est disponible en magasin Stockomani, et ce en exclusivité! Vous ne la trouverez donc nulle part ailleurs! 

La marque Miss Cop, je connais de nom, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester leurs produits. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre avec cette palette. Aujourd'hui je vous la présente et vous donne mon avis.


La palette Colored de Miss Cop 

Cette palette se compose de 24 fards. A première vue je l'ai trouvée très complète; il y a des teintes chaudes et froides et de jolies nuances de fards irisés et mats.

Ce qui m'a également beaucoup frappée c'est la ressemblance avec les célèbres palettes Naked que vous connaissez probablement. Je pense que vous serez donc d'accord avec moi pour dire qu'il s'agit là d'un dupe, tant au niveau de la couleur des fards, que du packaging.

D'ailleurs, parlons en du packaging. Les fards se présentent dans un boîtier en métal, solide qui se referme bien. On trouve également à l'intérieur un grand et large miroir ainsi qu'un pinceau double embout en poil synthétiques! C'est top de retrouver ce genre de pinceau! C'est, à mon sens, bien plus utile que les pinceaux aux embouts mousse que l'on retrouve généralement. Bien vu MissCop!

J'ai testé la qualité des fards sur plusieurs jours et je trouve que la pigmentation est très bonne, surtout pour les fards irisés, qui ont une texture soyeuse et un fini lumineux comme j'aime. En revanche les fards mats gagneraient à être un peu plus intenses. J'utilise beaucoup le fard noir (de la ligne du bas) pour définir mon ras de cils et je dois souvent passer plusieurs fois pour qu'il se voit. Après plusieurs couches, force est de constater qu'il a un rendu fumé, ce n'est pas sans me rappeler le nom d'une des palettes Naked d'ailleurs... 

Avec ou sans base, les fards tiennent très bien toute une journée, sans filer dans les ridules ou s'estomper. Les couleurs sont belles; je valide totalement!

Pour ce qui est du pinceau je l'ai testé plusieurs fois aussi et je le trouve très bien. Il dépose la bonne quantité de fard et estompe correctement. Je continuerai à l'utiliser pour me maquiller c'est certain. Le grand miroir est aussi très pratique; on voit sa tête en entier quand on s'y regarde. C'est donc une bonne palette à emporter en déplacements par exemple.

La qualité est donc pour moi au rendez-vous. Le gros avantage aussi de cette palette c'est son prix. Seulement 7€99

Si vous ne connaissez pas l'enseigne Stokomani, c'est le leader français du destockage. Ils proposent régulièrement des arrivages de produits de marques (vêtements et accessoires pour homme, femme et enfant, cosmétiques, déco, jouets...) Il y a forcement de quoi se faire plaisir. Il y a quelques mois, l'enseigne c'est installée sur Nîmes, et j'aime bien de temps en temps y jeter un oeil pour trouver des bons plans et faire de bonnes affaires. Vous avez un magasin prêt de chez vous? 

Comment trouvez-vous cette palette?



11 commentaires

  1. Hello jolie toi,

    Que cette palette est belle, j'aime beaucoup les couleurs !

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui la palette est très sympa! bisous

      Supprimer
  2. Pour le prix, la qualité a l'air très sympa ! En fait, la ligne du haut c'est la Naked 1, et la ligne du bas c'est la Naked Smoky. ^^ Pour les petits budgets, c'est cool ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa que les couleurs tiennent toute la journée, c'est ce qui manque sur certaines palettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fards tiennent bien toute une journée, c'est top!

      Supprimer
  4. Coucou Océane ! Suite à ton post instagram, j'étais très curieuse de voir ta revue sur cette palette.
    Je trouve que c'est bien quand on n'a pas le budget pour acheter une Naked, parce que quand même... il faut dire la vérité, elles coûtent la peau du cul !
    Après, je m'interroge tout de même... les teintes sont vraiment des copies conformes d'Urban Decay, n'est-ce pas un peu un manque d'originalité total de la marque, qui n'invente même pas ses propres couleurs ? C'est comme le pinceau, on retrouve le même dans les Naked donc je ne dirais pas "bien vu" mais "bien copié", pour le coup :P
    Enfin, ça a ses avantages pour les petites bourses et ça, c'est top top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Oui pour les petits budgets cette palette est parfaite, car elle réunit 2 palettes en 1!! C'est vrai que les teintes sont très similiaires avec les Naked! J'ai surtout pu faire le comparatif avec la 1 que je possède et à part 2 fards, les couleurs sont identiques!! donc c'est un bon dupe!! bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou ;) les couleurs sont tops, même si comme tu dis ça ressemble à la Naked. Après quand on n'a pas les moyens ça peut être une bonne alternative :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Oui les teintes sont top, et pour les petits budget c'est un bon compromis ! bisous

      Supprimer
  6. Whaou les couleurs sont vraiment jolies et bien pigmentées ! je n'ai jamais testé cette marque mais pour le prix elle se défend bien !! je connais bien ce magasin j'en ai un pas trop loin de chez moi; il y a des petites choses assez sympa j'irai voir ça de plus près ! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots. J'y réponds le plus vite possible!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !